"Der zweite Besucher?"

Traduction :Le deuxième visiteur ?

December 16, 2015

3 commentaires


Zoharion

suchen = chercher, rechercher

besuchen = voir, visiter

https://en.m.wiktionary.org/wiki/besuchen

be- Particule verbale inséparable permettant de rendre transitif un verbe qui ne l'était pas au départ. Lorsque le verbe de départ était déja transitif, il renforce son sens :

leben = vivre => beleben = animer

lehren = apprendre => belehren = instruire.

Voir ce site : https://deutsch.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/verbes-a-particule

December 16, 2015

Dan140860

Ne peut on pas traduire "besucher" par : invité ?

June 29, 2019

Langmut

Cela peut être le visiteur d'un musée mais dit-on "invité" en ce cas?

June 29, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.