1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der Mann isst eine Wurst."

"Der Mann isst eine Wurst."

Traduction :L'homme mange un saucisson.

December 16, 2015

9 commentaires

Trié par : post populaire

AlexisBELH

Wurst se traduit aussi par saussice non?

January 3, 2016

ZurabAkhal

Oui il m'a mis juste pour saucisse

January 3, 2016

ananas67640

Moi aussi

August 2, 2016

clarabellissima

En effet : Die Wurst = le saucisson OU la saucisse (il y a un "C" après le "sau").

January 31, 2017

Darkdoudou

attention au deuxième S qui change tout le sens de la phrase!

March 5, 2018

dubuisson645850

Pourquoi ce n'est pas " einen " Wurst , ici ?

March 29, 2017

Ange-O

Parce que c'est die Wurst et non der Wurst, selon le genre du déterminant la déclinaison n'est pas la même

June 7, 2017

Lnaigue

Les Allemands ont-ils un terme particulier pour le saucisson, ou utilisent ils seulement wurt ?

July 25, 2019

Patricia194653

Wurst veut dire sauccisse aussi, non ?

August 1, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.