Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is not necessarily personal."

Traduction :Ce n'est pas nécessairement personnel.

il y a 4 ans

18 commentaires


bethel85

pourquoi "ce n'est nécessairement pas personnel" n'est pas correct

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

À mon avis, parce que ce n'est pas français.
- It is not necessarily personal. <-> Ce n'est pas nécessairement personnel.
- "It is necessarily not personal." <-> "C'est nécessairement non personnel."

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

deux phrases qui se ressemblent mais différentes en traduction selon la position de "not". Merci jrikhal

il y a 4 ans

Filforget

simplement parce qu'en bonne grammaire, l'adverbe détermine ici l'adjectif...

il y a 5 mois

freedent

"Ce n'est pas nécessaire personnellement" Pourquoi c'est faux ? Vue la correction proposé je la trouve pas très français déjà...

il y a 3 ans

Filforget

Il faut savoir distinguer entre un adverbe et un adjectif...

il y a 5 mois

sachaliz

Pourquoi 'ce n'est certainement pas personnel' est refusé ?

il y a 3 ans

sarah0598

arretez avec votre message

il y a 3 ans

bretzel81

cette traduction ne veut absolument rien dire. J'aurai plutôt opté pour "personnellement, ce n'est pas nécessaire."

il y a 3 ans

Filforget

cela voudrait dire tout à fait autre chose. Dans la phrase, l'adverbe détermine l'adjectif. Simple.

il y a 5 mois

locodeti

on aurait aussi pu dire : "c'est pas nécessairement personnel" non ?

il y a 2 ans

2hTIDzVQ

personelement ce n'est pas necesaire ne serais ce pas mieux !!!!

il y a 1 an

Filforget

Outre votre orthographe qui pourrait aussi être mieux, votre proposition voudrait dire tout à fait autre chose. Dans la phrase, l'adverbe détermine l'adjectif. Basique.

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Pardon 2HTIDzVQ, mais votre orthographe me fait mal aux yeux. Je me permets donc de récrire votre phrase:

"Personnellement, ce n'est pas nécessaire" ne serait-ce pas mieux?"

il y a 5 mois

georgesGui

it is . Pourquoi il n'est pas etc...n'est pas accepté

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Stop aux commentaires déplacés! La phrase de Duo ne comporte aucune erreur et elle a un sens en français!

il y a 5 mois

Stephanesc10
Stephanesc10

Ma phrase devrait être acceptée

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Et quelle est votre phrase qu'on ne voit pas ici?

il y a 2 mois