Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Why did you not tell me that?"

Traduction :Pourquoi ne m'as-tu pas raconté ça ?

il y a 4 ans

29 commentaires


annedelannoy

that : quelle est la différence entre ça et cela ?

il y a 4 ans

Annie-mots

Je vais dans le même sens que annedelannoy. "Ça" devrait être accepté. Car le langage familier n'est pas un langage fautif.

il y a 4 ans

RapideDangereuse

Pas de différence c'est la même chose...c'est comme un abrégé du mot.

il y a 11 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

ça est du langage familier quand cela n'en est pas.

il y a 4 ans

groslouloucheri

Je ne vois pas trop comment mesurer le niveau de langue dans la phrase anglaise. Au pif?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je répondais juste à la question "quelle est la différence ?".

il y a 4 ans

groslouloucheri

Je suis désolé, vous avez raison . Excusez moi.. I try in English, ( without to be able to garantee the correctness of my sentences.) I am sorry. I was wrong . I apologize.

il y a 4 ans

Alice54_Maree3.

Pourquoi est-ce que tu ne m'a pas dit cela ?

il y a 2 ans

remoi16

"Pourquoi vous ne me l'avez pas dit", c'est pas bon?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

It is not correct.

il y a 4 ans

BlandineCa2

Parce qu'en français correct on doit dire: pourquoi ne ne !'avez vous pas dit?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

En français correct, je n'ai jamais entendu dire :...pourquoi ne ne....

il y a 11 mois

kmarco
kmarco

Pourquoi tu ne m'as pas dis ça ? Me semble correct. Pourtant, j'ai perdu un coeur ?

il y a 4 ans

FredericDe14

Parce que dit = d.i.T

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Normal... C'est du Français familier... Il est vrai que Duolingo ne fait pas toujours la différence. Mais, en fait, il devrait.

il y a 4 ans

Ejiwen
Ejiwen

J'ai mis la même phrase que la votre , mais après je me suis rendu compte que le verbe "dire" corrige "dit" et pas "dis" au passé composé

il y a 2 ans

soofy91

la phrase à traduire est au passé

il y a 3 ans

MrJessy
MrJessy

pourquoi ne pas me l'avoir dit n'est pas bon?

il y a 1 an

Nos33

"why did not you tell me that" est il vraiment incorrect? ou est du zele de Duolingo

Merci :)

il y a 10 mois

AlainMargo

Pourquoi ne m'aviez vous pas dit cela Pourquoi est ce refusė

il y a 4 ans

GCHOTEAU

It would be a past perfect form. = Why had not you told me that?

il y a 4 ans

Arthurjoly

c'est quoi la différence de prononciation entre that et date

il y a 2 ans

pantstheterrible

"d" est prononce avec la langue sur le toit de la bouche, "th" avec la langue entre les dents. La voyelle en "date" est prononcee comme é*, l'une en "that" est une "a" plat/court comme aucune voyelle en francais (la meme en cat et past).

*Un "e" silent au fin d'un mot allonge la voyelle precedante.

il y a 2 ans

victorjean6

Qui ne m'a pas dit ca c'est tu je ne vois pas pourquoi mq reponse n'est pas acceptée.

il y a 1 an

Oriane488777

"pourquoi ne m'as tu pas parlé de ça ?" correct ou pas d'après vous ?

il y a 1 an

FREDERIC046

Pourquoi ne me disais-tu pas cela? c'est bon aussi non?

il y a 1 an

mike62480
mike62480

To tell = raconter To say=dire Pourquoi Duo n'accepte pas :"Pourquoi ne me l'as-tu pas raconter"? Duo qui se veut au plus près de la traduction littérale..

il y a 11 mois

RapideDangereuse

Why you did not tell me that ? Me semble bin.

il y a 11 mois

Michel-And1

Ce n'est pas le français qu'il faut me corriger mais l'anglais!

il y a 2 ans