Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Go look for it!"

Traduction :Va le chercher !

il y a 4 ans

31 commentaires


cimbar

je ne comprends cette traduction. Pourquoi traduire it par la?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

it peut se référer à une chaise par exemple -> Va la chercher !. C'est donc bien une traduction possible.

il y a 4 ans

cimbar

MERCI

il y a 4 ans

Garulf0

Comment dirait-on en anglais "va le regarder"?

il y a 4 ans

Nokurkan
Nokurkan

"Go look at him/it"

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Ou alors utiliser "watch" dans le sens regarder un film, une pièce, etc.

il y a 3 ans

M.parlange

Est-ce que la phrase anglaise pourrait aussi être «Go and look for it» ?. C'est une estructure très anglaise, plus naturelle, à mon avis, que «go look for it» .

Sa traduction serait également «Va (ou vas-y) le chercher».

il y a 5 mois

Cdric235835

Sa traduction serait Va ET cherche le.

il y a 1 mois

M.parlange

La traduction litérale, oui, mais pas la meilleure.

Les formes les plus naturelles sont «Go and look for it» en anglais, et «Vas-y le chercher» en français

il y a 1 mois

Pierre-Edd

C'est discutable : c'est à quel temps et quelle personne? L’impératif c'est soit 2ème personne du singulier ou du pluriel d'où "Vas ou allez"

il y a 3 mois

RemouilleM

Et pour le'for' ??

il y a 4 ans

Tannita29

"look for" signifie "chercher"

il y a 4 ans

caam78

et pourquoi pas va lattendre

il y a 4 ans

elkindi
elkindi

Pourquoi "allons le chercher " est refusé

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Parce que ce serait "Let us go look for it". Il est important de connaître la grammaire des verbes anglais. Voici un excellent site http://angleterre.org.uk/anglais/grammar.htm

il y a 2 ans

fdasque

pourquoi la et non le ou simplement va chercher....

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

la devrait aussi être accepté. Si ce n'est pas le cas, signalez-le à Duolingo qu'ils soient au courant du problème et donc corrigent.

il y a 4 ans

-Alexane-

J'ai écrit le et ça m'a mis bien. Si vous avez des problèmes, contactez Duolingo.

il y a 4 ans

Swififa

Il faut répéter la phrase pas écrire ! Enfin, moi j'ai du la répéter.

il y a 2 ans

jccdutheil

va le chercher, va à sa recherche = trouve-le

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je mettrais "≈" et puisqu'il y a la même chose en anglais, je ferais au plus simple (choix de Duolingo apparemment) :
- Look for it! <-> Cherche-le !
- Find it! <-> Trouve-le !

il y a 4 ans

rate47

Je ne comprends pas non plus la traduction.look: c'est regarder.ce n'est pas le verbe aller....

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- to go <-> aller
- to look for <-> chercher

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Go look for = Va chercher. C'est le mot "Go" qui est traduit par "va".

En Anglais, il faut s'habituer à l'utilisation des prépositions avec les verbes. Il faut considérer "to look" et "to look for" comme deux verbes différents et mémoriser leur signification. En Français, nous avons aussi deux verbes mais, ils ne se ressemblent pas : "regarder" et "chercher". C'est ce qui crée la confusion.

Voir ce site pour mieux appréhender les prépositions en Anglais.

https://www.englishclub.com/grammar/prepositions-list.htm

il y a 3 ans

gab50

Quand elle le prononce, on dirait qu'elle dit: Go louque frite..

il y a 4 ans

vale17220

Je me trompes ou "va" à l'imperatif prend un "s" ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, va ne prend pas de "s" à l'impératif (wordreference). Même s'il n'est pas du premier groupe, aller suis la règle des verbes du premier groupe pour l'impératif.

Attention, avec les pronoms en et y (joints à un impératif 2ème personne sing. des verbes du 1er groupe), un "s" apparaît :
- Vas-y !
- Manges-en !

il y a 4 ans

joelgalu

Il faut écrire vas comme je l'écris et non pas va

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, voir la réponse au commentaire de vale17220.

il y a 4 ans

joelgalu

Vas et non pas va!!!

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, voir la réponse au commentaire de vale17220.

il y a 4 ans