"Il a une petite amie."

Traduction :Er hat eine Freundin.

December 17, 2015

9 commentaires


Superjey

Qu'est-ce que feste veut dire exactement, est-il possible d'avoir des précisions d'un être plus expérimenté :)?

December 17, 2015

aucunLien

fest veut dire "fixe" comme dans quelque chose de vissé ou collé.

December 17, 2015

Superjey

Danke sehr!

December 19, 2015

GemInter

Merci aussi !

February 15, 2016

Filhouse

Dans cette phrase "feste" signifie que la petite amie est dans une relation "sérieuse" ci-joint le lien : http://fr.pons.com/traduction (taper le mot fest)

January 8, 2017

GrardBarro

Merci aussi

December 28, 2016

Kirstenmarburg

was heißt: er hat eine kleine Freundin?

April 5, 2017

Filhouse

Je ne pense pas que l'expression française "petit(e) ami(e)" [le "petit ami" pouvant autrefois devenir un "bon ami", quand les amants, généralement d'âges mûrs, s'inscrivaient dans une relation durable] puisse être traduite littéralement en allemand, de sorte que selon moi cette phrase pourrait signifier : "il a une amie petite", c'est à dire de petite taille (au moins par rapport à lui).

April 6, 2017

Kirstenmarburg

merci

April 7, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.