1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Tu manges des fruits."

"Tu manges des fruits."

Traduction :Du isst Obst.

December 17, 2015

3 messages


Kamila.0

Comme "Obst" veut dire "les fruits", comment dit-on "un fruit" ?


Gide7

"Obst" est singulier ou pluriel,mais très souvent pluriel comme c'est le cas ici. Alors vous pouvez employez "Frucht" pour le singulier et "Obst" pour le pluriel.


PERCE_NEIGE

Obst et toujours au singulier, il n'a pas de pluriel, mais signifie un pluriel (rarement un singulier).

Frucht n'est pas le singulier de Obst.

Frucht = singulier. Fruchte = pluriel. Un fruit en particulier, ( ou un fruit botanique)

Obst = la catégorie «fruit». Les fruits en général.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.