"Tu manges des fruits."

Traduction :Du isst Obst.

December 17, 2015

3 commentaires


Kamila.0

Comme "Obst" veut dire "les fruits", comment dit-on "un fruit" ?

February 5, 2016

Gide7

"Obst" est singulier ou pluriel,mais très souvent pluriel comme c'est le cas ici. Alors vous pouvez employez "Frucht" pour le singulier et "Obst" pour le pluriel.

March 16, 2016

PERCE_NEIGE

Obst et toujours au singulier, il n'a pas de pluriel, mais signifie un pluriel (rarement un singulier).

Frucht n'est pas le singulier de Obst.

Frucht = singulier. Fruchte = pluriel. Un fruit en particulier, ( ou un fruit botanique)

Obst = la catégorie «fruit». Les fruits en général.

March 8, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.