"Le livre est rouge."

Traduzione:Il libro è rosso.

2 anni fa

12 commenti


rocco294779

Vocale pessimo il resto ok

2 anni fa

MadalinSta1

Mamma mia...il vocale funziona malissimo

2 anni fa

Berto29441
Berto29441

"Il vocale"? Che cos'è, un neologismo per "pronuncia"?

7 mesi fa

Nadia524971

Ho tradotto in maniera corretta petche' I segnala un errore?

9 mesi fa

Nadia524971

Ma se rispondo giusto perche' devo continuare a rifarlo?

9 mesi fa

Berto29441
Berto29441

perché lei non mette un accento, ma un apostrofo

7 mesi fa

VictoriaLe189753

Rosso,rossa...la stessa cosa

7 mesi fa

Berto29441
Berto29441

...lei ha delle idee un po' confuse...

7 mesi fa

Berto29441
Berto29441

Le livre est toujours rouge, n'est-ce pas? Pouvons-nous apprendre d'autres couleurs?

7 mesi fa

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour Berto.

Il ne nous est pas possible d'ajouter de nouveaux lexèmes dans les leçons, vous apprendrez d'autres couleurs plus tard. J'en suis désolée.

7 mesi fa

Berto29441
Berto29441

Ce n'est certainement pas la faute des contributeurs si DL ne fournit pas d'autres couleurs à ce point du course ou s'il ne considère pas que l’élève, en revoyant les leçons déjà faites, regarde l’ ensemble du français, surtout s'il a terminé complétement l’arbre longtemps avant. Mais si ce n'est pas aux contributeurs, à qui pouvons-nous signaler ce qui "ne marche pas"?

7 mesi fa

Berto29441
Berto29441

Peut-être la couverture du livre...

7 mesi fa
Impara francese in soli 5 minuti al giorno. Gratis.