"Ilikethosegreencups."

Traduction :J'aime ces tasses vertes.

il y a 5 ans

14 commentaires


leade26

je ne comprend pas la difference entre "these" et "those" ?

il y a 4 ans

kamalhandaf

en faite "these" est le pluriele de "this" et "those" est le pluriel de "that"

il y a 4 ans

Morphee7

Pourquoi Coupes à la place de Tasses ne marche pas ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oubli de Duolingo dans les tradutions possibles de cette phrase. Signalez-le leur.

il y a 5 ans

JC70
JC70

Ah, merci! Mon prof de français ne m'a jamais enseigné ce mot - toujours 'tasses' pour 'cups'.

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Mais faites attention. "Une coupe" c'est ça = "cup" en anglais http://i3.rugbyrama.fr/2012/04/27/835179-14255536-640-360.jpg

http://cnrtl.fr/definition/coupe

Prix décerné au vainqueur d'une compétition sportive et consistant en une coupe ou, p. anal., quelque autre objet d'art de métal précieux

ou ça = "wine glass" en anglais http://blogs.lexpress.fr/aularge/wp-content/blogs.dir/671/files/2010/09/coupe-de-champagne.jpg

Verre à boire de forme arrondie ou évasée, ordinairement plus large que haut et muni d'un pied

il y a 4 ans

junkies97

Pourquoi ne pouvons nous pas dire "J'adore ces tasses vertes" ?!

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"J'adore ces tasses" est plus fort que "J'aime ces tasses"

J'adore ces tasses = I love/adore these cups.

il y a 3 ans

Tinriss
Tinriss

J'ai eu juste à cette phrase, mais je voulais avoir un renseignement :

"I like those green cups" et "I like there green cups" sont pareilles, non ?

Je remercie d'avance la personne qui me répondra. :)

il y a 2 ans

square_bebop

ce n'est pas pareil, there veut dire là/là-bas... la deuxième phrase n'a pas de sens. Ne pas confondre avec "I like their green cups" qui veut dire j'aime leur tasses vertes.

il y a 2 ans

square_bebop

"a cup" ne peut-il pas aussi désigner un gobelet ?

il y a 2 ans

DUFOUL1

I like : j'aime bien, ou j'aime beaucoup, en français c'est la même chose !

il y a 2 ans

AntoshkAru

pourquoi pas des verres verts?

il y a 2 ans

MaxSennin

J'ai mis "gobelets" pour "cups".. Je ne pense pas que la traduction soit mauvaise

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.