1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We all agree with you."

"We all agree with you."

Traduction :Nous sommes tous d'accord avec toi.

December 8, 2013

24 messages


chantal926317

"Nous sommes d accord avec vous " devrait être accepté! !


louis449279

Nous sommes d'accord avec vous, me semble correct


Joel93095

Je me suis "fait avoir" plusieurs fois car on croit qu'il est dit "we are" mais c'est "we all" qui est demandé à être traduit. En fait la confusion est réelle car en français on n'utiliserait pas "tous" naturellement car il serait implicite avec la circonstance et une "traduction vivante" pourrait en tenir compte. Aussi un grand Oui, il "devrait" être accepté de ne pas traduire le "all" pour l'adapter au français vrai et intelligent mais ce n'est qu'un doux rêve.


Morphee7

Nous sommes tous d'accord avec toi/vous


jrikhal

Si la version avec vous n'a pas été acceptée, signalez-le à Duolingo.


colescecil

Pourquoi refuser : nous tous sommes d'accord ?


CarolusJazzClub

Bug!! Pas de son, snif un coeur en moins.


houde3

Version 'avec vous' refusée!


Sebonie

pourquoi quand je met " Nous sommes tous d'accord avec toi" ils me mettent que c'est "Nous sommes touS d'accord avec toi" ??


Cyberdome

Pourquoi ne dit on pas "we are all agree with you"?


GCHOTEAU

"To agree" = être d'accord" I agree = je suis d'accord Lorsque vous dites" we are agree", vous considérez "agree" comme une sorte d'adjectif parce que vous faites référence à la tournure de phrase Française, ce qu'il faut absolument éviter quand on apprend une langue étrangère. L'Anglais n'est pas le Français et vice-versa.


Cyberdome

Quelle est la différence avec "we are agreed"?


GCHOTEAU

http://www.babla.fr/anglais-francais/agreed - http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-8359.php "agreed" est un adjectif et/ou le past participle du verbe "to agree" et veut dire "approuvé, accepté, convenu". We are agreed veut dire "nous sommes décidés (de faire quelque chose par exemple) Ceci dit, comme toujours dans une langue, un mot peut être employé dans différents contextes avec des significations parfois différentes. Question d'usage. Au départ, mieux vaut éviter de s'encombrer ou de chercher à mémoriser tous les cas de figure. Ce serait un peu comme si vous vouliez apprendre le Français en apprenant le dictionnaire Larousse par cœur.


Cyberdome

Comment dit on "être entièrement d'accord"? "whole agree"?


houde3

J'utiliserais: I FULLY agree with you.


Ducommun

Nous vous approuvons tous . Qu'elle différence avec Nous sommes tous d'accord avec toi ? Pas de chance : deux questions deux erreurs , alors que c'est juste .


EricBoulet

Comment traduire « nous approuvons tout avec toi » ?


cladouceur

J'ai écrit: «Nous sommes tous EN ACCORD...» Pour quelle raison ce n'est pas accepté? Être d'accord OU en accord, me semble pareil, non?


EricBoulet

Effectivement, je suis d'accord avec vous, de même que le Larousse (réf. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/accord/479/locution).

Quand on pense avoir une bonne traduction et qu'elle est refusée, il vaut mieux utiliser l'autre bouton pour le Signaler.


Chauvin66628

J'ai traduit : Nous sommes tout à fait d'accord avec vous.


HELUINMich

j'ai traduit nous sommes tout à fait d'accord avec toi


Philippe357281

Ma réponse est aussi juste.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.