Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vais vendre ma voiture rouge."

Traduction :Voy a vender mi coche rojo.

il y a 2 ans

6 commentaires


Gillescito

Il y a des exceptions: Voy en bicicleta, etc...

il y a 2 ans

Gillescito

Voiture est féminin en français mais ''coche'' est masculin en espagnol.

il y a 1 an

Juan-Rene

Y'a t'il une regle pour l'utilisation du "a" devant le verbe a l'infinitif?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Dans ce cas, oui : le verbe ir est toujours suivi de la preposition a (aussi bien quand il s'agit du "vrai" verbe que du semi-auxiliaire comme ici).

il y a 2 ans

Chaton212121

Pourquoi ici on ne dit pas coche roja. La voiture est féminin, il me semble que ça devrait être roja.

il y a 1 an

LelionAnglique

Il doit y avoir une erreur quelque part... je nest pas le mo coche en proposition ce mot est remplacé par "carro rojo"

il y a 10 mois