"Women like colorful umbrellas."

Traduction :Les femmes aiment les parapluies colorés.

December 8, 2013

42 commentaires


JessicaSat2

Les femmes aiment les parapluies multicolores?

May 4, 2014

jrikhal

multicolore <-> multicolo(u)r, no?

May 5, 2014

Camille35b

Colorful=coloré

January 21, 2015

jeanjaquinod

Et pourquoi pas les ´parapluies de couleur ´ ?

January 11, 2014

Laity1

Quand on peut dire la même chose en un seul mot ou en plusieurs mots , préférez-vous comment ?

September 16, 2018

Camille409720

Moi je préfère en un seul mot

November 21, 2018

manguier1

je ne vois pas de contexte ou on dirait ça a priori mais bon .. on pourrait surement trouver ! De toute façon, c'est un peu le pb de duolingo, la traduction hors contexte .. on finit par comprendre ce qu'ils attendent .. et moi qui suis traductrice, parfois ça me dérange, mais bon, dans l'ensemble c'est quand même très bien pour apprendre.

January 11, 2014

andconrad

Tout comme vous j'apprécie beaucoup ce logiciel qui, toutefois, me fait parfois sourire dans l'utilisation de poncifs stéréotypés ...avec Duolingo, les femmes aiment les choses colorées...tandis que les hommes aiment les femmes. Cela me rappelle le contenu d'un vieux bouquin de catéchisme qui demandait aux femmes d'être fidèles envers leur mari et au mari d'aimer leur(s) femme(s)...C'est certain, à Duolingo on ne connaît pas Catherine Vidal , cette neurobiologiste française, directrice de Recherche à l’Institut Pasteur et auteure de "Cerveau sexe et pouvoir...le cerveau a-t-il un sexe?" , ". Transmis à Duolingo.

January 16, 2014

manguier1

Parfois aussi, les phrases proposées sont incongrues .. ou philosophiques ! Mais je n'avais pas trop remarqué les poncifs .. je vais être plus attentive ;-) - et oui j'ai entendu parler de ce livre mais ne l'ai pas lu. Cela dit, c'est rare de voir des hommes avec des parapluies roses ;-) mais pas impossible !

January 16, 2014

Soussou91

Manguier pk tu as la mm image que moi ? Change la tte suite !

April 25, 2014

FredericTh4

Je ne vois pas le rapport (même sexuel)

August 13, 2014

moazaaa

Je suis d'accord !

January 30, 2014

salomon557883

c'est ce que j'ai écrit

March 6, 2017

junitedume

C'est ce que je pense aussi.les parapluies de couleurs c"est bien

June 29, 2017

mreg-carr.aine

Pourquoi pas ""des"" parapluies???

July 12, 2018

herve-Lionel

oui, pourquoi pas?

June 30, 2019

LEMONNIERY

Pourquoi ne pas accepter "les parapluies de couleurs" ?

August 20, 2018

crinblanc30

pourquoi refuser multicolores pour "colorful"?

December 8, 2013

jrikhal

Parce que multicolore <-> multicolo(u)red, dirais-je.

December 8, 2013

crinblanc30

oui, sur le plan strict du vocabulaire, mais c'était seulement une remarque stylistique! je trouvais que c'était plus élégant.. très subjectif ,j'avoue! merci

December 9, 2013

manguier1

oui, colorful c'est plutôt coloré que multicolore ..

December 9, 2013

Soussou91

Change ton image sale clochard

April 25, 2014

cebesso

<3

April 25, 2014

cedric2408

Les clochard comme tu dit si bien on plus de respect que toi tu fait honte à ceux qui ton éduqué

June 14, 2014

novel13

Les parapluies de couleur me parait correcte non ?

April 19, 2017

J2hqUsHZ

DL et la traduction "les femmes aiment les parapluies colorés. Je suis d'accord. Je suis toujours navré de ceux qui critiquent et aimeraient changer les traductions. Je suis Français(e) et c'est comme ça qu'on dit, etc ......parfois c'est constructif mais, malheureusement pas toujours .

October 21, 2018

DiHu91

Votre correction en rouge masque notre texte. La relecture est impossible !

January 27, 2019

Guillaume657873

Me too, however i am a man.

November 1, 2016

Isaac573579

colored, ca peut se dire multicolores ou colorés

March 3, 2017

myisramces

Les femme aiment les parapluies multicolore

June 20, 2017

joalali

Les femmes aiment les parapluies de couleur ne fonctionne pas...

November 1, 2017

stiti56670

"Les femmes aiment les parapluies haut en couleur" ça marche et c'est une traduction possible et proposé de colorfull je comprend pas pourquoi c'est pas passé

November 28, 2014

ALBERT_PARIS

Les hommes, eux, perdent sans cesse leurs parapluies, colorés ou pas ! ;)

May 26, 2017

melissa171328

Il n'y a pas un pronom avant le mot WOMEN.

September 28, 2017

Ismal220005

Comment fait on pour savoir si il y a plusieurs femme qui aiment plusieurs parapluies colorés

December 1, 2017

Ismal220005

C vrai t rai son

December 1, 2017

Mlanie772

Pourquoi devan ''Woman'' on mais pas ''The'' ?

February 27, 2018

Cattan7

Cela fait 6 fois que je retombent sur cette phrase en 1 entraînement ...

April 25, 2016

BOUILLETH

Pourquoi womens ne prends pas d'"s" dans cette phrase ?

June 5, 2016

Guillaume657873

La femme > The woman Les femmes > The women Il n'y a pas d"s" au pluriel. Si parfois il est difficile à l'oreille de différencier "woman" et "women", prêtez attention au verbe qui prend une forme particulière à la troisième personne du singulier (comme l'ajout d'un "s" au présent). Exemple : > The woman eats an apple > The women eat an apple

November 1, 2016

Raphy.k

Comment savoir que women est au pluriel ?

August 19, 2016

Guillaume657873

La femme > The woman Les femmes > The women Il n'y a pas d"s" au pluriel. Si parfois il est difficile à l'oreille de différencier "woman" et "women", prêtez attention au verbe qui prend une forme particulière à la troisième personne du singulier (comme l'ajout d'un "s" au présent). Exemple : > The woman eats an apple > The women eat an apple

November 1, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.