"The song"

Traduction :La chanson

December 8, 2013

30 commentaires


NabooNaboo

The song n'est il pas aussi le chant ?

December 8, 2013

GCHOTEAU

Yes, indeed.

April 9, 2014

NicoleArno2

Je le pense aussi

October 5, 2014

Karine.RABIER

Moi j'ai mis le chant

May 7, 2015

Jason438600

Moi aussi j'ai mis le chant. Mais ils sont parfois un peu obtus chez DL...

January 21, 2016

behLo5

Non le chant = the singing

July 24, 2017

awefulwaffle

It's interesting to read that "la chanson" and "le chant" in French mean "the song" in English.

In English (N. America), I have heard "chant" used in the context of "Gregorian chant" ("le chant grégorien"). However, the word "chant" is not interchangeable for the word "song" in conversational English.

October 14, 2014

Pxz3

Je suis le seul à avoir entendu "the sond" ?!? :s

February 21, 2014

yannoffredi

Non, mais ca ne veut pas dire que le probleme ne vienne pas de nous ;)

March 19, 2014

krimodoc43

Moi je comprends mieux la voix masculine de DL.J'ai des difficultés de comprehension de la voix féminine.Merci quand même à DL qui nous dispense ces cours gratuitement.

May 28, 2017

Pxz3

Ouf ! ça me rassure !... ;)

March 19, 2014

Nada123465

Quelle est la différence avec La musique. et La chanson. ???

March 27, 2017

ALBERT_PARIS

La chanson, c'est de la musique ET des paroles... Un chanteur (ou une chanteuse) chante avec sa bouche et ses cordes vocales. Un musicien (ou une musicienne) joue d'un instrument.

July 24, 2017

AdamaBoro

Hey, on est où la. Dis-moi quelle différence entre chant et chanson.

June 18, 2015

MichelLemo932387

Le mot "chant" désigne l’émission de sons musicaux par la voix humaine, et par analogie, un instrument, un animal.

Le mot "chant" s’est spécialisé et correspond à une composition musicale destinée à la voix, dans un contexte différent de la chanson, le chant étant plus sérieux ou plus savant.

Pour résumer :

Le chant, c’est une émission vocale.

La chanson, c’est un texte en musique émis par la voix.

November 11, 2018

Le_bars

la chanson c'est comme le chant

June 22, 2014

NancyETIEN

Le chant est faux !!!!????

September 2, 2014

abanglais

j'ai mis le chant

November 24, 2014

Dainama

et "un morceau" de musique?

April 16, 2015

kumakumama

Non pas du tout la même chose...Ps:N'utilise pas Google Traduction essaie reverso (phrase complète tant qu'elle à déjà dû sens en Français) et wordreference (un mot à la fois)

January 14, 2018

BrunoYr

Le chant ?

October 10, 2015

danielelouis

"Chant" refusé. Pourquoi? Merci.

June 18, 2016

Jason438600

Après recherches sur différents traducteurs je confirme que chant et chanson peuvent tous 2 être traduits par song. On ne peut même pas s'appuyer sur un contexte de phrase pour comprendre la décision de DL vu son côté minimaliste. Une nouvelle fois cette appli pêche par son manque d'explications. Heureusement que le forum existe, mais il ne peut pas répondre à tout.

June 18, 2016

danielelouis

merci

June 19, 2016

0cmf0

chant toujours pas accepté !!!

November 16, 2016

Mile486693

Le chant est l'axtion de chanter, la chansson est un morceau de chant.

January 4, 2017

MichelLemo932387

Le mot "chant" désigne l’émission de sons musicaux par la voix humaine, et par analogie, un instrument, un animal.

Le mot "chant" s’est spécialisé et correspond à une composition musicale destinée à la voix, dans un contexte différent de la chanson, le chant étant plus sérieux ou plus savant.

Pour résumer :

Le chant, c’est une émission vocale.

La chanson, c’est un texte en musique émis par la voix.

November 11, 2018

edemeulee

What a Shame

March 10, 2017

toma366922

Trop de commentaires where is the sound of silence

February 15, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.