Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The song"

Traduction :La chanson

il y a 4 ans

28 commentaires


NabooNaboo

The song n'est il pas aussi le chant ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Yes, indeed.

il y a 4 ans

NicoleArno2

Je le pense aussi

il y a 3 ans

Karine.RABIER

Moi j'ai mis le chant

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Moi aussi j'ai mis le chant. Mais ils sont parfois un peu obtus chez DL...

il y a 2 ans

behLo5

Non le chant = the singing

il y a 1 an

Pxz3

Je suis le seul à avoir entendu "the sond" ?!? :s

il y a 4 ans

yannoffredi

Non, mais ca ne veut pas dire que le probleme ne vienne pas de nous ;)

il y a 4 ans

krimodoc43

Moi je comprends mieux la voix masculine de DL.J'ai des difficultés de comprehension de la voix féminine.Merci quand même à DL qui nous dispense ces cours gratuitement.

il y a 1 an

Pxz3

Ouf ! ça me rassure !... ;)

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

It's interesting to read that "la chanson" and "le chant" in French mean "the song" in English.

In English (N. America), I have heard "chant" used in the context of "Gregorian chant" ("le chant grégorien"). However, the word "chant" is not interchangeable for the word "song" in conversational English.

il y a 3 ans

Nada123465

Quelle est la différence avec La musique. et La chanson. ???

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

La chanson, c'est de la musique ET des paroles... Un chanteur (ou une chanteuse) chante avec sa bouche et ses cordes vocales. Un musicien (ou une musicienne) joue d'un instrument.

il y a 1 an

Dainama

et "un morceau" de musique?

il y a 3 ans

kumakumama

Non pas du tout la même chose...Ps:N'utilise pas Google Traduction essaie reverso (phrase complète tant qu'elle à déjà dû sens en Français) et wordreference (un mot à la fois)

il y a 7 mois

Le_bars

la chanson c'est comme le chant

il y a 4 ans

NancyETIEN

Le chant est faux !!!!????

il y a 3 ans

abanglais

j'ai mis le chant

il y a 3 ans

AdamaBoro

Hey, on est où la. Dis-moi quelle différence entre chant et chanson.

il y a 3 ans

BrunoYr
BrunoYr

Le chant ?

il y a 2 ans

danielelouis

"Chant" refusé. Pourquoi? Merci.

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Après recherches sur différents traducteurs je confirme que chant et chanson peuvent tous 2 être traduits par song. On ne peut même pas s'appuyer sur un contexte de phrase pour comprendre la décision de DL vu son côté minimaliste. Une nouvelle fois cette appli pêche par son manque d'explications. Heureusement que le forum existe, mais il ne peut pas répondre à tout.

il y a 2 ans

danielelouis

merci

il y a 2 ans

0cmf0
0cmf0

chant toujours pas accepté !!!

il y a 1 an

Mile486693

Le chant est l'axtion de chanter, la chansson est un morceau de chant.

il y a 1 an

edemeulee

What a Shame

il y a 1 an

toma366922

Trop de commentaires where is the sound of silence

il y a 6 mois