"The song"

Traduction :La chanson

il y a 5 ans

30 commentaires


NabooNaboo

The song n'est il pas aussi le chant ?

il y a 5 ans

GCHOTEAU

Yes, indeed.

il y a 4 ans

NicoleArno2

Je le pense aussi

il y a 4 ans

Karine.RABIER

Moi j'ai mis le chant

il y a 3 ans

Jason438600

Moi aussi j'ai mis le chant. Mais ils sont parfois un peu obtus chez DL...

il y a 3 ans

behLo5

Non le chant = the singing

il y a 1 an

awefulwaffle

It's interesting to read that "la chanson" and "le chant" in French mean "the song" in English.

In English (N. America), I have heard "chant" used in the context of "Gregorian chant" ("le chant grégorien"). However, the word "chant" is not interchangeable for the word "song" in conversational English.

il y a 4 ans

Pxz3

Je suis le seul à avoir entendu "the sond" ?!? :s

il y a 4 ans

yannoffredi

Non, mais ca ne veut pas dire que le probleme ne vienne pas de nous ;)

il y a 4 ans

krimodoc43

Moi je comprends mieux la voix masculine de DL.J'ai des difficultés de comprehension de la voix féminine.Merci quand même à DL qui nous dispense ces cours gratuitement.

il y a 1 an

Pxz3

Ouf ! ça me rassure !... ;)

il y a 4 ans

Nada123465

Quelle est la différence avec La musique. et La chanson. ???

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

La chanson, c'est de la musique ET des paroles... Un chanteur (ou une chanteuse) chante avec sa bouche et ses cordes vocales. Un musicien (ou une musicienne) joue d'un instrument.

il y a 1 an

AdamaBoro

Hey, on est où la. Dis-moi quelle différence entre chant et chanson.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Le mot "chant" désigne l’émission de sons musicaux par la voix humaine, et par analogie, un instrument, un animal.

Le mot "chant" s’est spécialisé et correspond à une composition musicale destinée à la voix, dans un contexte différent de la chanson, le chant étant plus sérieux ou plus savant.

Pour résumer :

Le chant, c’est une émission vocale.

La chanson, c’est un texte en musique émis par la voix.

il y a 3 mois

Le_bars

la chanson c'est comme le chant

il y a 4 ans

NancyETIEN

Le chant est faux !!!!????

il y a 4 ans

abanglais

j'ai mis le chant

il y a 4 ans

Dainama

et "un morceau" de musique?

il y a 3 ans

kumakumama

Non pas du tout la même chose...Ps:N'utilise pas Google Traduction essaie reverso (phrase complète tant qu'elle à déjà dû sens en Français) et wordreference (un mot à la fois)

il y a 1 an

BrunoYr

Le chant ?

il y a 3 ans

danielelouis

"Chant" refusé. Pourquoi? Merci.

il y a 2 ans

Jason438600

Après recherches sur différents traducteurs je confirme que chant et chanson peuvent tous 2 être traduits par song. On ne peut même pas s'appuyer sur un contexte de phrase pour comprendre la décision de DL vu son côté minimaliste. Une nouvelle fois cette appli pêche par son manque d'explications. Heureusement que le forum existe, mais il ne peut pas répondre à tout.

il y a 2 ans

danielelouis

merci

il y a 2 ans

0cmf0

chant toujours pas accepté !!!

il y a 2 ans

Mile486693

Le chant est l'axtion de chanter, la chansson est un morceau de chant.

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Le mot "chant" désigne l’émission de sons musicaux par la voix humaine, et par analogie, un instrument, un animal.

Le mot "chant" s’est spécialisé et correspond à une composition musicale destinée à la voix, dans un contexte différent de la chanson, le chant étant plus sérieux ou plus savant.

Pour résumer :

Le chant, c’est une émission vocale.

La chanson, c’est un texte en musique émis par la voix.

il y a 3 mois

edemeulee

What a Shame

il y a 1 an

toma366922

Trop de commentaires where is the sound of silence

il y a 11 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.