Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils déjeunent."

Traduction :They are at lunch.

il y a 4 ans

57 commentaires


nathou21

J'ai mis they lunch

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est possible mais très inhabituel.

il y a 10 mois

Nace-11

pareil ça ne marche pas

il y a 3 mois

frederic.b791616

Quelle différence entre "they lunch" et "they are at lunch". Merci.

il y a 4 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Je pense que "they lunch" ce veut dire qu'ils sont en train de manger leur deujuener et "they are at lunch" ce veut dire qu'ils ne sont pas ici. Ils mangent ailleurs leur dejeuner. J'espere que vous pouvez comprendre mon francais.

il y a 4 ans

Elvire272276

Pourquoi on utilise le "are" dans they are lunch ?

il y a 1 an

ArthurGOYOH

"They are lunching" ca devrait fonctionner ???

il y a 3 ans

Faical56
Faical56

Non car cela veut dire qu'ils mangent certes mais dans cette endroit alors que dans "They are at lunch" cela veut dire qu'ils ne sont pas ici.

il y a 3 semaines

Ita22
Ita22

Pourquoi on ne peut pas utiliser dinner?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il s'agit des horaires français.

Le déjeuner est en milieu de journée.

"Déjeuner" s'emploie en tant que verbe pour le petit déjeuner du matin et le repas de la mi-journée.

il y a 10 mois

sylviesten

Si j'ai bien compris il y a quatre façons d'exprimer "ils déjeunent": "they have lunch", "they are having lunch", "they eat lunch" et "they are eating lunch" Pourrait-on me dire si j'ai bien assimilé la leçon et quelles sont les différences. Merci :)

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, tout à fait bien.

Les deux formes progressives/continues signifient que l'action est en cours:

  • they are having/eating lunch = ils sont en train de déjeuner.

Les deux formes au présent simple décrivent une routine ou une habitude

  • they have/eat lunch at noon = ils déjeunent à midi.
il y a 10 mois

KagomeKoko

Sur Duolingo, j'ai vu 3 types de phrases:

1ere : " the boy HAS lunch" = " Le garçon déjeune"

2ème : " he HAS THE lunch" = " Il a le déjeuner"

3ème : " i EAT lunch" = "Je prends le déjeuner"

il y a 4 mois

CoURKX

Merci

il y a 1 mois

Azuk1986

They take the breakfast ? Ca se dit ou pas ?

il y a 4 ans

Warren94

Oui ça se dit mais attention lunch c'est le verbe "déjeuner"alors que breakfast ça veut simplement dire "petit-déjeuner".

il y a 4 ans

Paul-douar

C'est mauvais car dans plusieurs pays ( à part la france) dejeuner est le mot utilisé pour votre petit-déjeune. C'est pourquoi they are eating breakfast devrait être bon ansi que they are eating they're dinner

il y a 3 mois

NejBgADJ

They are at lunch

il y a 1 mois

Kannail

They eat lunch. Est correcte ?

il y a 4 ans

FrancoiseM601898

il faudrait qu'il y ait le mot "at" !!

il y a 6 mois

Faical56
Faical56

Si il n'y a pas le mot va sur l'option clavier

il y a 3 semaines

SylvainH1

J'ai mis "they eat breakfast" pourquoi il me dit que c'est faut et me met a la place"they're at breakfast "

il y a 2 ans

radouaneba3

"They are havig lunch " est aussi correcte .

il y a 1 an

didji3

cool , juste "they lunch " !!! Moi je savait pas et quand j'ai vus la correction j'ai fais " ok ...............................". C'est génial que juste " they lunch " ca marche .

il y a 1 an

joHq1x
joHq1x

They are eating lunch ou they eat lunch

il y a 8 mois

HELUINMich

pourquoi ne pas accepter they are taking lunch

il y a 6 mois

gerardgustave

on ne nous propose pas le mot AT

il y a 5 mois

Thierry573

il manque dans la réponse "at"

il y a 5 mois

QUENTIN24032012

Exact du coup la réponse est comptée comme fausse....

il y a 3 mois

Ptizotte

je n'ai pas l'option de choisir AT, il est inexistant dans les choix multiples

il y a 5 mois

claudine367869

vous avez oublié AT dans les mots proposés

il y a 5 mois

Fafa192165

il manque la case AT dans les possibilités données

il y a 4 mois

Fafa192165

le AT est absent des possibilités je ne peut pas avancer

il y a 4 mois

Marvel2016

ou est le mot:AT ,il n'est pas dans la phrase !!!

il y a 4 mois

DaLly5316

les mots proposé a titre de reponse ne contiennent pas le "at" du coup nous avons avons une reponse en anglais incomplete

il y a 4 mois

jean-frano177901

"at" n'était pas dans les propositions

il y a 3 mois

RoseLessambo0

Dans la proposition de réponse il manque at, par conséquent, je suis obligée de mettre They are lunch à la place de They are at lunch

il y a 3 mois

Sycraxe

Pourquoi on doit mettre "lunch" et pas "a lunch" ?

il y a 3 mois

Nicole34638

je ne peux mettre le mot "at"????

il y a 3 mois

QUENTIN24032012

il manque le "at" dans votre proposition du coup impossible de faire la phrase correctement....

il y a 3 mois

coco497750

i lmanque "at" dans le choix des mots

il y a 3 mois

savir13

etant donne qu'on ne peut pas ecrire une reponse mais prendre le vocabulaire existant il manque donc le at et il est impossible d'ecrire autre chose !!!

il y a 2 mois

oummina

They are at lunch= ils déjeunent pourquoi "at"?

il y a 2 mois

chrisiris

Et comment savoir dans quel contexte ca se passe. ..?....

il y a 2 mois

John_Pipou

Ils déjeunent. Cochez la signification EXACTE --> They are having lunch. Ah bon, ce n'est pas "Ils sont en train de manger" comme me disent tous les logiciels de traduction. Un peu de rigueur que diable ...

il y a 2 mois

J2hqUsHZ

Sur Google traduction : they lunch "ils déjeunent" DL , me dit ok, par contre en voyant la traduction proposée"they are at lunch " traduction Google "ils sont au déjeuner " ce n'est pas pareil !

il y a 2 mois

ollivia22

Bonjout , pourquoi they are having lunch?

il y a 1 mois

raymondsicard

i j ai mithey are lunch je n avait pas le mot at pour they are at lunch

il y a 1 mois

simardchri

le mot at n'ai pas inscrit , en conséquence je ne peux pas donner une bonne réponse

il y a 1 mois

FlorianGUE10

Il n'y à pas la préposition "At" dans la liste des mots proposés

il y a 1 mois

AyoubBendaher

il manque le "at'' qui peut m'aider ?

il y a 1 mois

twonests

J'ai écrit They are lunch car "at" n'est pas proposé

il y a 4 semaines

SCHMIT278267

Il manque l'étiquette du "at", on ne peut pas répondre correctement...

il y a 2 semaines

JYoxJhoq

comment traduit-on( they have breakfast.)

il y a 2 semaines

ROGER967407

difficile d'avoir bon quand la case "at" n'existe pas

il y a 5 jours