"Ich habe ihn."

Traduction :Je l'ai.

December 19, 2015

7 commentaires


Artissimo06

Comment on sait s'il faut employer "ihn" ou "es"? par exemple: "Ich habe ihn" ou "Ich habe es".

December 19, 2015

Fremdery

Le gendre du mot. "der Tisch" -> "Ich habe ihn." "das Buch" -> "Ich habe es." "die Tür" -> "Ich habe sie." Et ça n'a rien à faire avec le vrai gendre du mot: "das Mädchen" -> "Ich habe es."

December 28, 2015

OcciTania

tu veux sans doute dire le "genre" du mot, le "gendre" c'est le mari de ma fille

February 23, 2017

Fremdery

Merci! Je suis américaine; alors j'apprendre aussi le français.

March 27, 2017

OcciTania

good luck! which is harder for you French or German?

March 27, 2017

Fremdery

Je croit que c'est plus difficile de commencer le français que l'allemagne, mais c'est plus difficile de perfectionner l'allemagne à cause des articles et des cas.

April 1, 2017

OcciTania

attention à la conjugaison des verbes : "je crois" , et la langue c'est " l'allemand" , l'Allemagne c'est le pays. Bon courage!

April 1, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.