Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange parce que tu manges."

Traduction :Como porque comes.

il y a 2 ans

6 commentaires


SerzToussaint

Ya que = Car

Parce que = porque

il y a 2 ans

dolcebanana

Yo como ya que tú comes? C'est pas bon?

il y a 2 ans

boline22

Ici ont apprend le pourquoi et le parce que. C'est pour cela.

il y a 1 an

gespa34

Tout simplement "Como porque comes"

il y a 4 mois

cunillere1

comment faire pour ne plus se tromper avec mientras et porque?

il y a 1 an

boline22

Mientras=pendant que et porque=parce que

il y a 1 an