"On a des chiens."

Traduction :We have dogs.

December 9, 2013

93 commentaires


belcdaude

J'ai donné une réponse vraie pourtant compter comme faute. Je comprends pas!

February 28, 2014

porcher17

Moi de memr

November 23, 2015

lali251203

T'avais peut ete fait une faute d'orthographe

March 28, 2015

HajarGuart

J'ai mis they have dogs et ils l'ont compter juste

July 11, 2015

lna693523

Moi j'ai mis We have some dogs et ils m'ont compter juste

August 30, 2017

Volkov9

Oui moi aussi

October 20, 2015

soufiane757850

Ussi

January 14, 2016

Camille256756

C'est pas cool

September 27, 2015

sanna396282

Peut - etre un gag

January 17, 2016

Flix.M

Je suis d accor

March 29, 2016

eraymond64

il y a deux réponses .... we have some dogs + we have dogs

si vous en donnez juste une, duolingo vous donne une erreur, il faut absolument donner les deux réponses

March 28, 2014

inou225

Mito

September 10, 2015

kenza957339

Non moi j'ai mis juste we have dogs et c'est juste ils m'ont juste ecrit autre traduction:we have some dogs

November 2, 2015

Volkov9

J'ai donner une réponse et piurtant ils m'ont mis juste

October 20, 2015

lna693523

Nn car j'ai mis we have dogs et ils m'ont dit que c'etait faux

August 30, 2017

eOBADIA

A bon

February 16, 2015

Bobbyndong

Je suis tout aussi d'accord

December 27, 2014

inou225

C'est un mito

September 10, 2015

MrPilouz

We have some dogs veut dire Nous avons pleins de chiens. La phrase c'est Nous avons des chiens

April 29, 2016

cametlea

c'est faux nous avons pleins de chien se dit" we have many dogs".

February 25, 2017

bcote1

some?

June 12, 2015

AndreasArn

Unnecessary

November 6, 2015

AxelGueret

Le One au début je comprends pas :/

February 27, 2015

RedaSama

Dans la langue française, on = 3e personne du singulier soit il ou elle. Donc normalement le "nous" ne devrait pas être accepté...

February 11, 2015

Ibrahim757329

Quand on dit on ca veut dire nous exple: Vous avez mangé ? Oui on a mangé. Oui nous avons mangé.

December 28, 2015

imane536

Oui exactement

April 28, 2015

CarolaneOg

Pour l'accord , pas la personne.

February 22, 2016

loane506920

C claire

April 21, 2016

Chlo97214

Oki

March 15, 2016

aurelien669378

Exactement

June 9, 2017

hechemi

nous avons quelques chiens

December 9, 2013

yotto1

C'est pas cool ma soeur à fait une bonne réponse et ils ont dit que c'est

July 28, 2015

mariannecharon

Pas moi ,moi il on accepter

May 18, 2016

lou646700

We have dogs sa ce dit comme sa je suis anglaise

February 13, 2016

MEKILSEN1

Ça et non pas "sa" - merci

September 1, 2018

christ57986

Moi j'ai eu we have some dogs

January 24, 2016

awesome.cats

pareil

May 25, 2016

laurvline

Some sa veut dire quoi ?

August 15, 2016

MichelLemo932387

Some = quelques, un certain nombre...

L'article indéfini pluriel "des" n'existe pas en anglais. (l'article anglais indéfini "a" (un ou une) n'a pas de pluriel.)

il est peut être alors remplacé par "some" (quelques, un certain nombre) qui est un quantificateur qui prend les allures d'un article indéfini pluriel, (comme many (beaucoup de), few (peu de), etc.).]

July 5, 2018

Lola97511

Moi j'ai donné la bonne réponse. Dans duolingo

July 13, 2015

boubakar6

Je ne comprend pas la reponse

October 27, 2015

zineblabbi

Pourquoi "he has dogs" n'est pas compté?

April 20, 2016

Sandrine296940

Parce que he has signifie il a, pas on a. Le on n'existe pas vraiment en anglais. Ils utilisent nous (we)

August 2, 2018

[utilisateur désactivé]

    Pourqu'elle raison on doit utiliser some?

    May 8, 2016

aurelie78123

    Pourquoi some ?

    September 15, 2016

Adigalia

    Employer le on au lieu de nous c'est du langage familier. Ce serait bien de modifier par le pronom nous.

    January 25, 2017

JulienVign1

    It's we have dogs

    January 29, 2017

melomiam

    1 sa na pas rapport

    February 18, 2017

FBKebabeur

    Le mot "des" existe-il en anglais?

    June 5, 2017

MichelLemo932387

    On a des chiens. / We have dogs.

    En français, l'article indéfini "des" est obligatoire dans cette phrase. On ne dit pas : "On a chiens."

    Par contre, en anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel. (L'article anglais indéfini "a" (un ou une) n'a pas de pluriel. L'article "des" n'existe pas en anglais.)

    C'est pourquoi il n'y a aucun article devant dogs (chiens) qui est un mot au pluriel.

    [On met parfois "some" (quelques) pour remplacer ce "des" qui n'existe pas en anglais. "Some" prend alors les allures d'un article indéfini pluriel, mais en réalité il s'agit d'un quantificateur (comme many (beaucoup de), few (peu de), etc.).]

    Voir le lien suivant pour avoir quelques explications sur l'emploi des articles anglais : https://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

    July 5, 2018

marieloukeller

    Il y a deux réponse possible soit "We have dogs." ou "We have some dogs."

    July 18, 2017

lrsd6

    Pourquoi some

    November 6, 2016

victoriaLh5

    We c'est pour dire ''nous'' pas pour dire ''on'' ,si?

    February 18, 2017

Sandrine296940

    Oui mais le on signifie nous dans ce cas

    August 2, 2018

Charlotte1627

    C'est énervant parce que je fait des réponses juste normalement et eux ils disent que c'est faux et il mettent une autre réponse !!

    March 14, 2017

frites7

    Jai ecris une bonne reponse mais ct faux,la reponse etait sois disant: 1 has dogs !

    March 31, 2017

Amocita.ya

    Ca m'aider beaucoup

    April 3, 2017

Marie-Fran692122

    Pourquoi 1

    April 6, 2017

coumbisse

    c vrai

    April 26, 2017

Franois633215

    Mais pk some?

    May 22, 2017

stephanie273232

    Pourquoi met on SOME devant dogs.

    June 23, 2017

JeanneDArc544971

    Duolingo comment fait-on pour avoir d'autres cours d'anglais après cette section? J'aimerais aller plus loin merci

    June 24, 2017

LauraLavil1

    Pourquoi some ?

    August 30, 2017

tequilasunn

    Idem j'ai essayé "one" comme vous le proposez et d'autres aussi qui sont dans la bulle mais on me signale "we" à chaque changement ?

    July 13, 2018

Eva453512

    Excusez moi "Nous" n'a rien a y voir avec "On" Rien!!!On fait plutot reference ici à la 3ème personne du singulier il ou elle

    July 25, 2018

Sandrine296940

    Non car dans la phrase en français le on est utilisé à la place de nous.

    August 2, 2018

MEKILSEN1

    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi They n'est pas bon ? Merci

    September 1, 2018

myriammidele

    We have dogs

    September 17, 2018

Emmanuel497477

    "Some" n'est pas équivalent à "du" en français ? Some milk=du lait. Some cheese =du fromage .... Merci des précisions svp

    May 7, 2019

aymendhia

    j'ai toujours fait une faute

    April 14, 2015

madesmeu

    Nous avons des chiens. Votre français n'est pas correct.

    May 25, 2015

franck.albertini

    Il y a une erreur de français

    September 1, 2015

awesome.cats

    ouai

    May 25, 2016

Eugnie6842

    C'est it have dogs

    March 22, 2016

Sandrine296940

    It veut dire cela et désigne plutôt un objet.

    August 2, 2018

awesome.cats

    j'ai mis ''it" et il me met faut et me disent que c'est ''we''

    May 25, 2016

Audrey251

    J'ai pas compris j ai exactement mis they have apples il le refuse

    June 8, 2016

DelClaraa

    Il y a erreur We en anglais n'est pas egal a "on" cest "IT" logiquement

    August 6, 2016

Brigitte857590

    We have dogs

    August 9, 2016

couet12

    Moi je suis la meilleur en anglais et puis c'est facile

    April 6, 2017

Rolandoz1

    Normalement "we" sa veut pas dire "nous"

    July 25, 2015

yotto1

    "we" sa veut dire "nous"

    July 28, 2015

Sandrine296940

    Ça veut dire nous oui, tout comme le on de la phrase...

    August 2, 2018

viviandcan

    Pareil !!

    September 26, 2015

bou933177

    Quelqu un peut me dire pk somes ?

    December 7, 2015

MichelLemo932387

    Some = quelques, un certain nombre...

    L'article indéfini pluriel "des" n'existe pas en anglais. (l'article anglais indéfini "a" (un ou une) n'a pas de pluriel.)

    il est peut être alors remplacé par "some" (quelques, un certain nombre) qui est un quantificateur qui prend les allures d'un article indéfini pluriel, (comme many (beaucoup de), few (peu de), etc.).]

    July 5, 2018

lou646700

    Euh

    February 13, 2016

BossPatou

    D'accord avec cette remarque

    February 11, 2014

hihia

    Pareil

    February 17, 2014

mus824863

    Pour quoi il a mi somme

    December 17, 2015

reyane971

    Normalement " We has dogs " est correct

    February 23, 2015

HajarGuart

    Non non

    July 11, 2015

AndreasArn

    We have

    November 6, 2015
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.