Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"On a des chiens."

Traduction :We have dogs.

il y a 4 ans

48 commentaires


belcdaude

J'ai donné une réponse vraie pourtant compter comme faute. Je comprends pas!

il y a 4 ans

bcote1

some?

il y a 3 ans

AxelGueret

Le One au début je comprends pas :/

il y a 3 ans

RedaSama

Dans la langue française, on = 3e personne du singulier soit il ou elle. Donc normalement le "nous" ne devrait pas être accepté...

il y a 3 ans

Ibrahim757329

Quand on dit on ca veut dire nous exple: Vous avez mangé ? Oui on a mangé. Oui nous avons mangé.

il y a 2 ans

imane536

Oui exactement

il y a 3 ans

CarolaneOg

Pour l'accord , pas la personne.

il y a 2 ans

loane506920

C claire

il y a 2 ans

Chlo97214

Oki

il y a 2 ans

aurelien669378

Exactement

il y a 1 an

hechemi

nous avons quelques chiens

il y a 4 ans

yotto1

C'est pas cool ma soeur à fait une bonne réponse et ils ont dit que c'est

il y a 3 ans

mariannecharon

Pas moi ,moi il on accepter

il y a 2 ans

lou646700

We have dogs sa ce dit comme sa je suis anglaise

il y a 2 ans

MEKILSEN1

Ça et non pas "sa" - merci

il y a 3 semaines

Lola97511

Moi j'ai donné la bonne réponse. Dans duolingo

il y a 3 ans

christ57986

Moi j'ai eu we have some dogs

il y a 2 ans

awesome.cats

pareil

il y a 2 ans

laurvline

Some sa veut dire quoi ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Some = quelques, un certain nombre...

L'article indéfini pluriel "des" n'existe pas en anglais. (l'article anglais indéfini "a" (un ou une) n'a pas de pluriel.)

il est peut être alors remplacé par "some" (quelques, un certain nombre) qui est un quantificateur qui prend les allures d'un article indéfini pluriel, (comme many (beaucoup de), few (peu de), etc.).]

il y a 2 mois

boubakar6

Je ne comprend pas la reponse

il y a 2 ans

zineblabbi

Pourquoi "he has dogs" n'est pas compté?

il y a 2 ans

Sandrine296940

Parce que he has signifie il a, pas on a. Le on n'existe pas vraiment en anglais. Ils utilisent nous (we)

il y a 1 mois

TahaHaouari

Pourqu'elle raison on doit utiliser some?

il y a 2 ans

aurelie78123

Pourquoi some ?

il y a 2 ans

Adigalia

Employer le on au lieu de nous c'est du langage familier. Ce serait bien de modifier par le pronom nous.

il y a 1 an

JulienVign1

It's we have dogs

il y a 1 an

melomiam

1 sa na pas rapport

il y a 1 an

FBKebabeur

Le mot "des" existe-il en anglais?

il y a 1 an

MichelLemo932387

On a des chiens. / We have dogs.

En français, l'article indéfini "des" est obligatoire dans cette phrase. On ne dit pas : "On a chiens."

Par contre, en anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel. (L'article anglais indéfini "a" (un ou une) n'a pas de pluriel. L'article "des" n'existe pas en anglais.)

C'est pourquoi il n'y a aucun article devant dogs (chiens) qui est un mot au pluriel.

[On met parfois "some" (quelques) pour remplacer ce "des" qui n'existe pas en anglais. "Some" prend alors les allures d'un article indéfini pluriel, mais en réalité il s'agit d'un quantificateur (comme many (beaucoup de), few (peu de), etc.).]

Voir le lien suivant pour avoir quelques explications sur l'emploi des articles anglais : https://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

il y a 2 mois

marieloukeller

Il y a deux réponse possible soit "We have dogs." ou "We have some dogs."

il y a 1 an

lrsd6

Pourquoi some

il y a 1 an

victoriaLh5

We c'est pour dire ''nous'' pas pour dire ''on'' ,si?

il y a 1 an

Sandrine296940

Oui mais le on signifie nous dans ce cas

il y a 1 mois

Charlotte1627

C'est énervant parce que je fait des réponses juste normalement et eux ils disent que c'est faux et il mettent une autre réponse !!

il y a 1 an

frites7

Jai ecris une bonne reponse mais ct faux,la reponse etait sois disant: 1 has dogs !

il y a 1 an

Amocita.ya

Ca m'aider beaucoup

il y a 1 an

Marie-Fran692122

Pourquoi 1

il y a 1 an

coumbisse

c vrai

il y a 1 an

Franois633215

Mais pk some?

il y a 1 an

stephanie273232

Pourquoi met on SOME devant dogs.

il y a 1 an

JeanneDArc544971

Duolingo comment fait-on pour avoir d'autres cours d'anglais après cette section? J'aimerais aller plus loin merci

il y a 1 an

LauraLavil1

Pourquoi some ?

il y a 1 an

tequilasunn

Idem j'ai essayé "one" comme vous le proposez et d'autres aussi qui sont dans la bulle mais on me signale "we" à chaque changement ?

il y a 2 mois

Eva453512

Excusez moi "Nous" n'a rien a y voir avec "On" Rien!!!On fait plutot reference ici à la 3ème personne du singulier il ou elle

il y a 1 mois

Sandrine296940

Non car dans la phrase en français le on est utilisé à la place de nous.

il y a 1 mois

MEKILSEN1

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi They n'est pas bon ? Merci

il y a 3 semaines

myriammidele

We have dogs

il y a 6 jours