1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The children play in the sno…

"The children play in the snow in December."

Traduction :Les enfants jouent dans la neige en décembre.

December 21, 2015

6 messages


Ghoul6

les enfants jouent "dans" la neige en décembre . Pourquoi pas "sur la neige" Dans : "c'est à l'intérieur de la neige" : l'expression sur la neige est plus appropriée


lulu72400

C'est une expression


Sitesurf

"dans" la neige sous-entend qu'ils se servent de la neige pour jouer : bataille de boules ne neige ou autre jeu.

Modif : On pourrait nous dire qu'ils jouent au foot "sur" la neige si elle est damée et "dans" la neige si elle est fraîche.


BenYoung84

En anglais je crois qu'on utilise "in" parce que les enfants jouent dans un environnement immersif de neige. Ceci reflechit aussi que les pieds passe a travers le neige, plutot que reste au-dessus. On dit aussi "drive in the snow" par ex.

Cela peut signifier que le jeu utilise le neige mais ce n'est necessaire a mon avis. En anglais on devrait dit "The children play football in the show", pas "The children play football on the snow".


Sitesurf

D'accord. Cela doit aussi dépendre du contexte. On parle de "la conduite sur neige" (sans article), supposant qu'il ne s'agit pas vraiment de rouler dans la neige fraîche.

Juste quelques petites corrections :
Ceci traduit aussi que les pieds passent à travers la neige, plutôt que de rester au-dessus.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.