"Ich bin ein Bär."

Traduction :Je suis un ours.

December 21, 2015

8 messages
Cette discussion est fermée.


GojushihoDai

Je sais que ç est pour qu'on s améliore mais les phrases comme ca ç est plus possible entre"elle boit de l'huile"(beurk) et" je suis un oiseau" ç est un peu bizarre!!!:-) ;-) :-D


Dananette5

Tu as raison, il y a des phrases totalement bizarre !!!


Houarn

Faut pas s'en formaliser, c'est de la poésie surréaliste ;-) En plus, "Je suis un ours." est une phrase possible au sens figuré, au moins en français, en allemand je ne sais pas...


Blaze3355

Pourquoi on ne dit pas einen Bär?


Langmut

Parce que avec le verbe "être" c'est un attribut de sujet et non un COD. Et l'attribut de sujet et au nominatif.


Australiya

faut vraiment changer le style des phrases les "j'ai un animal domestique" c'est bien joli mais bon..........

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.