1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les tomates sont bonnes."

"Les tomates sont bonnes."

Traduction :Die Tomaten schmecken gut.

December 21, 2015

7 messages


NillaSolei

"Schmecken" ça veut dire quoi ?


Geomethrie

schmecken - goût; (engl. to taste)


NillaSolei

Quand est-ce qu'il faut mettre -en a des adjectifs ?


DriZZiWan

Généralement c'est quand la phrase est au pluriel , mais il y a des pluriels irréguliers comme Vogel (Oiseau) VÖgel (Oiseaux).


MathildeWe8

Pourquoi " Die Tomaten sind lecker" ne marche pas?


Bernier879880

Il me semble qu'avec lecker on aurait plutôt comme traduction "delicieuses" ou "super bonnes"...mais c'est juste mon intuition

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.