"Les tomates sont bonnes."

Traduction :Die Tomaten schmecken gut.

December 21, 2015

5 commentaires


NillaSolei

"Schmecken" ça veut dire quoi ?

December 21, 2015

Geomethrie

schmecken - goût; (engl. to taste)

December 21, 2015

NillaSolei

Merci

December 21, 2015

NillaSolei

Quand est-ce qu'il faut mettre -en a des adjectifs ?

December 21, 2015

DriZZiWan

Généralement c'est quand la phrase est au pluriel , mais il y a des pluriels irréguliers comme Vogel (Oiseau) VÖgel (Oiseaux).

May 14, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.