"Les tomates sont bonnes."

Traduction :Die Tomaten schmecken gut.

December 21, 2015

9 messages
Cette discussion est fermée.


NillaSolei

"Schmecken" ça veut dire quoi ?


Geomethrie

schmecken - goût; (engl. to taste)


NillaSolei

Quand est-ce qu'il faut mettre -en a des adjectifs ?


DriZZiWan

Généralement c'est quand la phrase est au pluriel , mais il y a des pluriels irréguliers comme Vogel (Oiseau) VÖgel (Oiseaux).


tina912523

Die Tomaten sind gut = les tomates sont de bonne qualité. Die Tomaten schmecken gut = les tomates sont bon goût. Aussi possible "Die Tomaten sind köstlich" = les tomates sont délicieuses. ("lecker" le mot est peut-être considéré comme brut dans certains endroits.)


MathildeWe8

Pourquoi " Die Tomaten sind lecker" ne marche pas?


Bernier879880

Il me semble qu'avec lecker on aurait plutôt comme traduction "delicieuses" ou "super bonnes"...mais c'est juste mon intuition


LouisG75

Aaaarg, la fautes bête de la majuscule à Tomaten

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.