"Das Essen schmeckt gut."

Traduction :Le repas est bon.

December 21, 2015

11 commentaires


Louise37071

Que veut dire "schmeckt"?

December 21, 2015

Geomethrie

schmecken - goût; (engl. to taste)

December 22, 2015

Reiichi

En allemand on dit plutôt "Das schmeckt" sans le "gut"

July 10, 2016

Geomethrie

Oui, tu peux dire "Das Essen schmeckt." La phrase "Das Essen schmeckt gut / lecker." est plus forte que l'autre.

July 10, 2016

Reiichi

En effet :)

July 12, 2016

Detry2

Le repas goûte bon : cela N'existe Pas en français.
Français correct : le repas est bon ou le repas goûte (bien)

August 26, 2016

William808948

Mais il est possible de dire "le repas est goûteux"

September 17, 2017

Ivan-1711

En français de France peut être mais au Quebec ça se dit !

November 17, 2018

M.Paradoxe-Sale

Le repas a bon goût.

November 12, 2017

m3d_

Le repas semble bon? Dommage cela ne fonctionne pas

August 24, 2018

Sylvie_au_Qbc

Normal. :) "Schmeckt" signifie goûter. C'est une affirmation. Tu as complètement changé de verbe et de sens par le fait même… qui devient une incertitude.

August 25, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.