"Das Essen schmeckt gut."

Traduction :Le repas est bon.

December 21, 2015

11 messages
Cette discussion est fermée.


Louise37071

Que veut dire "schmeckt"?


Geomethrie

schmecken - goût; (engl. to taste)


Reiichi

En allemand on dit plutôt "Das schmeckt" sans le "gut"


Geomethrie

Oui, tu peux dire "Das Essen schmeckt." La phrase "Das Essen schmeckt gut / lecker." est plus forte que l'autre.


Detry2

Le repas goûte bon : cela N'existe Pas en français.
Français correct : le repas est bon ou le repas goûte (bien)


Ivan-1711

En français de France peut être mais au Quebec ça se dit !


William808948

Mais il est possible de dire "le repas est goûteux"


m3d_

Le repas semble bon? Dommage cela ne fonctionne pas


Sylvie_au_Quebec

Normal. :) "Schmeckt" signifie goûter. C'est une affirmation. Tu as complètement changé de verbe et de sens par le fait même… qui devient une incertitude.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.