1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He needs more practice."

"He needs more practice."

Traduction :Il a besoin de plus d'entraînement.

December 9, 2013

29 messages


misstine255

Il a besoin de pratiquer davantage est aussi une bonne réponse! C'est vraiment la même chose que plus d'entraînement !


jpdw01

Il a besoin de plus de pratique OK ou alors He needs more training pour il a besoin de plus d'entraînement.


cebesso

"Il a besoin de pratiquer davantage" devrait être accepté.


jrikhal

Il a besoin de pratiquer davantage. <-> He needs to practice more. à mon avis.


cebesso

Effectivement sans le "to" ce n'est pas le verbe mais le nom. Merci.


azaubert

Ne peut on pas dire également "plus d'expérience


almadetango

C'est aussi ce qu'il me semble


Pascale277298

"il a besoin de s'entraîner davantage" est aussi une bonne réponse


ChabbR

"Il nécessite plus de pratique" est également correct: pourquoi est-ce refusé?


Goyak-Lah

Dans ce cas "Exercice" devrait prendre un "S" vous ne croyez pas? Ou alors la personne est très forte.....


MicG27

"il a besoin de s'entraîner plus"... refusé...


Aouchette

Ma réponse est "il a besoin de pratiquer plus" mais elle est refusée.


jcYemK

Je vais pas m'arreter là


BoazBastien

Pourquoi "de" devant "plus"


almadetango

Ce n'est pas "de" devant "plus", mais "de" après "besoin". Avoir besoin de....


GuildaEuge

my answer is exact


Regis891099

Pourquoi :" il doit s'entraîner davantage " est-il refusé ?


SoniaL123

On peut également dire: Il a besoin de plus de pratique.


1053738053

"il a besoin de plus s'entraîner" a exactement le même sens et devrait être accepté! sauf à vouloir se cantonner au mot à mot: nom pour nom, verbe pour verbe


_Pascal_

Il necessite plus de pratique, dvrait, à mon avis être accepté.


domi.jonch

Entraînement et pratique même chose


Romain545252

Il nécessite plus d'entraînement ne marche pas


PaulAndrla

i need more practice


isa998050

"Il nécessite plus de pratique " n'est pas accepté ???


francissoe1

Exercice....s devrait etre au pluriel. Remplacez le par cheval et vous comprendrez. !


fidji42

Il a besoin de pratiquer plus pourrait être accepter


Christiane383975

Needs est incomprehensible quelle que soit la vitesse d'audition. J'hesite entre mixes et meets????


Pascaille

Il nécessite plus de pratique veux pourt1nt dire la même chose


Julien92036

Practice ou training ? :)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.