Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He needs more practice."

Traduction :Il a besoin de plus d'entraînement.

il y a 4 ans

23 commentaires


misstine255

Il a besoin de pratiquer davantage est aussi une bonne réponse! C'est vraiment la même chose que plus d'entraînement !

il y a 3 ans

jpdw01

Il a besoin de plus de pratique OK ou alors He needs more training pour il a besoin de plus d'entraînement.

il y a 3 ans

azaubert

Ne peut on pas dire également "plus d'expérience

il y a 3 ans

almadetango
almadetango

C'est aussi ce qu'il me semble

il y a 1 an

cebesso

"Il a besoin de pratiquer davantage" devrait être accepté.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Il a besoin de pratiquer davantage. <-> He needs to practice more. à mon avis.

il y a 4 ans

cebesso

Effectivement sans le "to" ce n'est pas le verbe mais le nom. Merci.

il y a 4 ans

Goyak-Lah

Dans ce cas "Exercice" devrait prendre un "S" vous ne croyez pas? Ou alors la personne est très forte.....

il y a 4 ans

MicG27

"il a besoin de s'entraîner plus"... refusé...

il y a 4 ans

Pascale277298

"il a besoin de s'entraîner davantage" est aussi une bonne réponse

il y a 2 ans

Aouchette

Ma réponse est "il a besoin de pratiquer plus" mais elle est refusée.

il y a 2 ans

jcYemK

Je vais pas m'arreter là

il y a 2 ans

BoazBastien

Pourquoi "de" devant "plus"

il y a 2 ans

almadetango
almadetango

Ce n'est pas "de" devant "plus", mais "de" après "besoin". Avoir besoin de....

il y a 1 an

GuildaEuge

my answer is exact

il y a 1 an

Regis891099

Pourquoi :" il doit s'entraîner davantage " est-il refusé ?

il y a 1 an

ChabbR

"Il nécessite plus de pratique" est également correct: pourquoi est-ce refusé?

il y a 1 an

RapideDangereuse

On peut également dire: Il a besoin de plus de pratique.

il y a 11 mois

1053738053
1053738053

"il a besoin de plus s'entraîner" a exactement le même sens et devrait être accepté! sauf à vouloir se cantonner au mot à mot: nom pour nom, verbe pour verbe

il y a 10 mois

_Pascal_

Il necessite plus de pratique, dvrait, à mon avis être accepté.

il y a 4 mois

Franseline

Je ne vois pas pourquoi on met un "de" devant plus. Il a besoin plus d'entraînement est la réponse correcte. Merci

il y a 1 an

almadetango
almadetango

Parce qu'en français on dit "avoir besoin de..."

il y a 1 an

saadasaada

Je ne Suis pas d accord

il y a 3 ans