Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne sais pas répondre."

Traduction :I do not know how to answer.

0
il y a 4 ans

20 commentaires


PhilippeB74

Je ne sais pas répondre n'a pas le même sens que je ne sais pas comment répondre. Dans un cas on a pas la réponse et dans l'autre on ne sais pas comment la formuler. Je ne sais pas si l'anglais à la même subtilité.

10
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

S'ils utilisent "I cannot answer", cela pourra signifier que je n'ai pas la réponse, et non que je ne sais pas comment la formuler;

0
Répondreil y a 4 mois

PhildeVer

On me dit que j'ai oublié "how", que j'aurais mis si la phrase proposée avait été : je ne sais pas " comment" ou "quoi" répondre.
Dans la phrase telle que proposée, en bon français, " je ne sais pas répondre" me semble correct, il sous entend selon l'intonnation : " à cela"

5
Répondreil y a 3 ans

Azuk1986

I can't answer ? -> ce n'est pas bon?

2
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est Je ne peux pas répondre..

1
Répondreil y a 4 ans

thomas2108

Petite question, pourquoi le how n'est il pas traduit ? Une raison a ca ?

1
Répondreil y a 4 ans

poisonsilvy

Comment est sous-entendu en français, d'ailleurs je ne sais même pas si "je ne sais pas comment répondre" serait accepté. Tout comme dans "I don't know how to swim" on ne peut faire l'impasse sur how, alors qu'en français on dira plutôt "je ne sais pas nager" que "je ne sais pas comment nager".

6
Répondreil y a 4 ans

stefanlegr

Je ne sais pas comment répondre est bien accepté

0
Répondre1il y a 4 ans

AnOronez

J'ai traduit par: I cannot answer. On me dit que c'est faux et que la réponse exacte est: I cannot reply. Pourquoi?

1
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les deux sont corrects, de même que "I cannot respond".

0
Répondreil y a 4 mois

jean-louis894859

"I am not able to answer" est refusé !!!! Décourageant! Par contre, la reponse de Duo ne correespond pas exactement a la question

1
Répondreil y a 3 ans

lino615485

Je viens de comprendre, je n'ai pas utilisé "how" devant to.....Cependant le "the" m'interroge, merci à la personne qui me renseignera

0
Répondreil y a 1 an

FreddyMallet

La phrase à traduire devrait être "Je ne sais pas quoi répondre" ou "Je ne sais pas comment répondre".

0
Répondreil y a 1 an

Henri_Dary1

Étant donné que mon ordinateur était figé au moment de répondre aux activités du cours. J'ai alors dit: "je ne sais pas comment répondre". C'est différent de : "je ne sais pas quoi répondre", parce que je sais quoi répondre. Mais puisque mon ordinateur est figé, c'est bien que je dise : "Je ne sais pas comment répondre. C'est complètement différent de "quoi répondre". Ok.

0
Répondreil y a 2 mois

FrancineDe925153

Cette phrase se traduirait plutôt par: je ne sais pas comment répondre.

0
Répondreil y a 1 an

noureddine499341

A mon avis, the answer serait justifiee si la question etait je ne connais pas la reponse

0
Répondreil y a 8 mois

MartineGar8

je ne sais pas comment répondre aurait été plus approprié comme question

0
Répondreil y a 6 mois

Sarah576103

Je sais pas repondre et je ne sais pas comment repondre sont deux phrases differente

0
Répondreil y a 5 mois

BacriMhadj

I don't know how to answer = je ne sais pas comment répondre. Pas vrai les amis?

0
Répondreil y a 2 mois

israbl1

''How'' ça veut dire ''comment'' mais dans cette phrase on n y trouve pas Quelle

-1
Répondreil y a 4 mois