Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La chica llama al chico."

Traduction :La fille appelle le garçon.

1
il y a 2 ans

9 commentaires


TheGuardian163

Pourquoi pas gars?

2
Répondreil y a 2 ans

amelie32

pouvons nous dire el chico ici

0
Répondreil y a 2 ans

WarsawWill
WarsawWill

Non, parce qu'en espagnol, quand l'objet direct est une personne on toujours utilise la "a" personelle.

0
Répondre9il y a 1 an

Yoshi2354
Yoshi2354

Je n'ai jamais compris pourquoi appeler s'écrit avec deux p un l et pourquoi appelle s'écrit deux p deux l...

0
Répondreil y a 2 ans

WarsawWill
WarsawWill

Je ne suis pas francophone, mais j'ai toujours pensé qu'il s'agit de la longeur du son de la "e" précédant la "l".

Avec une seule "l" (et sans accent), le son du "e" est très court (/ə/). La double "l", en revanche, fait que la "e" a un son plus comme un "é" acute, mais plus long (/e/).

C'est la même chose avec jeter / jette.

http://www.ladictee.fr/grammaire/truc_astuce_grammaire/appeler_prend_un_L_ou_LL_deux_2_L.html

2
Répondre4il y a 1 an

Yoshi2354
Yoshi2354

Très juste, et moi qui suis francophone... Merci à vous !

1
Répondre3il y a 1 an

DenisMaret1

Jeune-fille et jeune-homme m'ont été refusés. Je ne vois pas pouquoi.

0
Répondreil y a 4 mois

JuanRKilo
JuanRKilo

"Chico"/"chica" en primer lugar significa "niño"/"niña". Luego "adolescente". Y después, dependiendo del hablante y de la zona, se puede extender a otras edades, pero siempre con la idea de que "chico" como adjetivo significa "pequeño" y tiene ese toque afectuoso.

0
Répondreil y a 2 mois

gastonjacq1

Appeler ou rappeler: toujours 2 P... Apercevoir: un seul P......et pour s'en …..rappeler,......souvenez-vous que l'on peut apercevoir avec 1 seul oeil:…..Et donc 1P

0
Répondreil y a 1 mois