"Les humains mangent des animaux."

Traduction :Menschen essen Tiere.

December 23, 2015

15 commentaires


jynda

Je ne comprends pas pourquoi la solution sans article est possible. Sans "die" ça veut pas plutôt dire "Des humains" ? Merci

December 23, 2015

Zoharion

Sans article, il faut comprendre qu'il s'agit de tout l'ensemble évoqué. C'est une différence avec le français pour qui il faut l'article défini pour exprimer la même idée alors qu'en allemand l'article défini indique que l'on évoque tous les éléments du contexte : die Katzen = (tous) les chats (ici). Katzen = tous les chats.

March 12, 2016

jynda

Ah oui je vois, merci!

March 12, 2016

Kronatron

Plus précisément, l'article indéfini pluriel en allemand n'existe pas. S'il dans une phrase, il n'y a aucun article, alors on parle forcement de ce dernier.

February 18, 2017

Maritou1

Mais c'est à peu près la même chose

January 3, 2016

jynda

Oui, "à peu près", justement. Fin bref c'était juste un détail :)

January 3, 2016

solohide

this makes me sad

July 20, 2018

Noytor

Je suis vegan

October 22, 2017

Amandine1708

Moi vege aussi...

August 16, 2018

Sarah334848

idem ! <3

January 6, 2019

Sarah334848

Moi aussi ! <3

January 6, 2019

Superjey

Les humains polluent aussi énormément la terre en faisant cela ;)

November 22, 2018

Sarah334848

Ça c'est sûr. Go vegan !

January 6, 2019

theo.amar

Les 3 propsitons sont probablements a la corection fausse comment fait on ?

March 30, 2016

lose194028

Mais normalement il aurait fallu mettre l'article "die" devant menschen pour indiquer le pluriel non ?

October 13, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.