1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les humains mangent des anim…

"Les humains mangent des animaux."

Traduction :Menschen essen Tiere.

December 23, 2015

15 messages


jynda

Je ne comprends pas pourquoi la solution sans article est possible. Sans "die" ça veut pas plutôt dire "Des humains" ? Merci


Zoharion

Sans article, il faut comprendre qu'il s'agit de tout l'ensemble évoqué. C'est une différence avec le français pour qui il faut l'article défini pour exprimer la même idée alors qu'en allemand l'article défini indique que l'on évoque tous les éléments du contexte : die Katzen = (tous) les chats (ici). Katzen = tous les chats.


jynda

Ah oui je vois, merci!


Kronatron

Plus précisément, l'article indéfini pluriel en allemand n'existe pas. S'il dans une phrase, il n'y a aucun article, alors on parle forcement de ce dernier.


Maritou1

Mais c'est à peu près la même chose


jynda

Oui, "à peu près", justement. Fin bref c'était juste un détail :)


solohide

this makes me sad


Superciel

Les humains polluent aussi énormément la terre en faisant cela ;)


Sarah334848

Ça c'est sûr. Go vegan !


theo.amar

Les 3 propsitons sont probablements a la corection fausse comment fait on ?


lose194028

Mais normalement il aurait fallu mettre l'article "die" devant menschen pour indiquer le pluriel non ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.