"Hablas tanto como yo."

Traduction :Tu parles autant que moi.

December 24, 2015

10 commentaires


Gillescito

Hablas tanto como yo, es tan fuerte como tú, ''Tu parles autant que moi'', ''il est aussi fort que toi'', (comparaisons), le ''que'' français est remplacé par ''como'' et ''tanto'' devient ''tan'' devant un adjectif et un adverbe.

March 15, 2017

boline22

Merci Gilles, mais sans toi je n'aurais jamais deviné. Comment faite vous pour retenir ces détails?

March 15, 2017

Gillescito

Regardez, il y a un livre qui s'appelle, ''Apprendre ''l'espagnol de A à Z''. La couverture du livre a sûrement changée depuis mais il doit entore être sur le marché. Il est très intéressant et à peu près toutes les règles s'y trouvent et il vaut la peine d'être acheté.

https://www.google.ca/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=676&q=Livre+l%27espagnol+de+A+%C3%A0+Z&oq=Livre+l%27espagnol+de+A+%C3%A0+Z&gs_l=img.3...1876.8003.0.9091.25.14.0.11.11.0.168.1304.10j4.14.0....0...1ac.1.64.img..0.17.1307...0j0i8i30k1j0i24k1.ZWzv3uIjfms

March 15, 2017

boline22

Merci, je vais voir.

March 15, 2017

Gillescito

Une chance que ma mémoire est encore bonne, lol!!!

March 15, 2017

upside-down

Pourquoi n'y a-t-il pas d'accent sur le premier "o" de "como" ?...

December 24, 2015

jrikhal

Parce qu'il ne s'agit ni de l'adverbe interrogatif ni de l'adverbe exclamatif.

December 31, 2015

turlure4

Toujours la même question: pourquoi "tanto...como" et non pas "tan...como"?

November 15, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.