Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Buena suerte."

Traduction :Bonne chance.

il y a 2 ans

6 commentaires


MohamadKha19
MohamadKha19

Pourquoi pas " bon hasard"?

il y a 2 ans

Papy_raleur

Parce que "bon hasard" ne se dit pas en français. On peut dire "un hasard heureux" ou "malheureux" mais bonne chance ou malchance !

il y a 2 ans

crokinou

pourquoi pas "bon courage" ?

il y a 1 an

Papy_raleur

Parce que, tout simplement, "bon courage ! " se dit " ¡Ánimo! "

il y a 1 an

SevenUp7

J’étais pourtant sûr que ça pouvait aussi signifier "bon courage" ... Ce n'est pas le cas ?

il y a 7 mois

Papy_raleur

Mon dico me dit que non ! Mais ce n'est qu'un dico...

il y a 7 mois