Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What did she add?"

Traduction :Qu'a-t-elle ajouté ?

il y a 4 ans

31 commentaires


SAMUD91

En même temps je révise le français : bravo les traits d'union ---

il y a 4 ans

DURAND59

Exact ! Il y a des règles et il faut les respecter .

il y a 3 ans

MoiCmoi

"Qu'ajoutait elle" refusé pourquoi ?

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Bonne question, si on se réfère à l'intervention de "lalinguiste" Pour "What did she add?" il faut utiliser le passé composé ou l'imparfait en français. Ta réponse devrait être acceptée

il y a 4 ans

2JM6nbJO

La réponse devrait être acceptée, mais ils n'ont tout simplement pas prévu tous les cas de réponses encore sans doute.

il y a 8 mois

armelm

"Qu'avait-elle ajouté" est refusé

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Ce que tu as proposé est au plus-que-parfait (pluperfect en anglais):

"Qu'avait-elle ajouté?" = "What had she added?"

Pour "What did she add?" il faut utiliser le passé composé ou l'imparfait en français.

il y a 4 ans

armelm

merci

il y a 4 ans

grosbart
grosbart

Cela fait longtemps que les traits d'union surtout au endroits visés sont supprimés dans la langue française

il y a 2 ans

JCP51340

Qu'a t'elle ajouté est refusé !!! N'importe quoi ... c'est accepté sous Word et Reverso !!!

il y a 1 an

faarii1203

Ils te le refusent a cause des trait d'unions je pense, moi aussi ça me la fait

il y a 1 an

SiiMooo

(Qu'a-t-elle ajouté ? ) dans cette phrase je ne comprenais pas pourquoi on utilise (t) entre ( a-t-elle) et non pas d'autre lettres ? et merci d'avance

il y a 3 ans

mp45380
mp45380

C'est pour faire la liaison, pour que celle soit plus facile à prononcer.

il y a 3 ans

ETTA760163

Lol Je fais plus de fautes de français, que de fautes de traduction. C'est comme ça qu'on se rend compte que l'on écrit mal.

il y a 1 an

Jonathanafci

qu'a t'elle ajouté nan mais c'est une blague

il y a 1 an

christine238786

Ok vive les traits d’union!

il y a 11 mois

Deva_C

mdr lol mdr lol!!!!!!!!!!!!!!!!!t trop drole!!!!!!!!!!!

il y a 4 mois

joel419324

jamais je n'ai mis des traits d'union , l'apprentissage de l'anglais est deja assez complexe pour ne pas en rajouter ......en rol, aucune importance

j'arrete la formation

il y a 9 mois

2JM6nbJO

"What did she add?", "What did he add?", "What did you add?" C'est bon, je pense qu'on a compris au bout de 3 fois la même phrase...

il y a 8 mois

stephan-mias

pour moi mettre mettre une apostrophe entre t et elle à la place du tiret n'est pas une faute

il y a 4 ans

DURAND59

l'apostrophe sur un article remplace une voyelle car on ne met pas deux voyelles côte à côte ,par exemple :"l'éducation " pour "la éducation"qui ne se dit pas .De même :"je l'aime"pour "je le aime " " l'article pour le article" " j'invite pour je invite "etc...

Le trait d'union ,lui , DOIT être placé avant et après le "t" euphonique intercalé à la 3é personne du singulier entre une forme verbale et un pronom sujet postposé :qu'A-t-ELLE ajouté ?(Larousse le la grammaire :difficultés ,usages )

il y a 3 ans

copper938877

Perte de temps !

il y a 11 mois

BarnesFlam

J'ai fait une erreur de frappe et j'ai été surpris de voir que "qu'at-elle ajouté" a été pris comme une correcte réponse. Normal ?

il y a 2 mois

mariefillion

Je n'ai pas utilisé de mauvais mots j'ai omis les trait d'unions

il y a 1 an

GuillaumePOTTIER

Le mieux ça serais de supprimer tous le chapitre conjugaison de duolingo. Ils sont inutiles voir anti-pédagogique.....

il y a 1 an

mll2

«Qu'as-t'elle ajouté?» est refusé au lieu de m'avertir de la faute de français... je ne voulais pas perdre un coeur pour ça :-(

il y a 4 ans

FredLhu

Avec elle, troisième personne du singulier, on écrit "Qu'a-t-elle ..."(pas de "s"). Sinon il faudrait la deuxième personne du singulier : "Qu'as tu..."

il y a 3 ans

SabrinaLef1

Pourquoi perdre un coeur pour une faute de français? Une faute d'anglais ok mais pas en français. C'est l'anglais que je revise et non pas le français!!

il y a 3 ans

amos39

le a avant le verbe se met a l'infinitif er

il y a 1 an

Deva_C

c vrai!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 mois

grosbart
grosbart

Bis repetita placent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans