1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have eight sandwiches, but…

"I have eight sandwiches, but nine friends."

Traduction :J'ai huit sandwichs, mais neuf amis.

December 25, 2015

15 messages


OliwanK

On ne peux pas déterminer si les amis sont des "amiEs", toutes des femmes donc. L'utilisation du pluriel masculin serait donc plus logique


Sitesurf

Les deux versions avec "amis" ou "amies" sont acceptées, donc pas de sexisme chez Duo.


Papy240067

Commander, c'est prévoir !


chesnot1

What is wrong ? We can share the sandwiches


JesseGaronP

N.B.

sandwichs (francais) = sandwiches (anglais)


JackyChann69

Par pitié, changeai cette voix de femme déprimée, on dirait qu'elle est au bord du suicide!!!!!


Papy240067

Par pitié, respectez l'orthographe.... : " CHANGEZ": (impératif présent, 2ème personne du pluriel). Cordialement.


BARBELET1

Tout à fait d'accord. C'est affreux!!! Je l'ai déjà signalé plusieurs fois.


chartier7219

Pourquoi vous n'acceptez pas les chiffres dans la phrase ?


TiffanyBea14

J'ai oublié un s à la fin de sandwich et la virgule et je me suus fait recaler ...


Lillybulle171217

Normal on est là pour apprendre juste pas faux :-)) ça m'arrive tout le temps :-D


jerome190877

Il faut donc 10 sandwiches..


coudriaud

Il n y avait pas le mot amis dans la liste


Sitesurf

Une capture d'écran serait utile dans ce cas.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.