Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me gustan los vestidos rojos."

Traduction :Les robes rouges me plaisent.

il y a 2 ans

2 commentaires


tamereenchar

pourquoi faut-il utiliser la forme ellos/ellas/ustedes ''gustan'' au lieu de celle de yo?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que le verbe gustar se construit ainsi. Pensez au verbe plaire, la construction est la même.
J'aime les robes rouges. = Les robes rouges me plaisent. <-> Me gustan los vestidos rojos.

il y a 2 ans