1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo salvo a los niños."

"Yo salvo a los niños."

Traduction :Moi, je sauve les enfants.

December 26, 2015

11 messages


laetitiabucari

Je ne comprends pas pourquoi dans cette phrase il y a le "a" alors que dans une phrase juste avant il n'était pas là ?? "Yo salvo los animales" et ici "Yo salvo A los ninos"...


nao312626

Oui, moi aussi, je me pose la même question.

->Salvé a ese animal de una muerte segura.

->J'ai sauvé cet animal d'une mort certaine.

Phrase reprise sur Reverso.

Dans cette phrase, on a le "a" devant ese animal.

Car je me disais que c'était ptête devant des personnes ce "a" mais, ici, on le retrouve aussi avec un animal.


tamereenchar

je sauve les garcons n'est pas bon?


jrikhal

Si, c'est correct.
C'était un oubli dans la liste des réponses possibles. Cela est maintenant corrigé.


Jacques081

Question leçons. Pourquoi n'y a t il pas de leçons avec le subjonctif présent, alors qu'il y a le subjectif imparfait et passé?


Eric410171

Pourquoi "a" los ninos... ? Je vois pas linteret du a.. Merci


jrikhal

Bonjour Eric410171,

il s'agit de ce qui est appelé le "a personal" en espagnol. Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).


destouche

la logique vous voulez dire , moi non plus, mais c'est comme ca


Vince_tigre

"Moi, je sauve les enfants" devrait être accepté non ?


jrikhal

Bonjour Vince_tigre,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci pour votre aide.


Sam74070

"Moi, j'évite les enfants" devrait être accepté. C'est une des acceptions du verbe "salvar", selon mon dico.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.