"Einfach, nicht?"

Traduction :Facile, non ?

December 26, 2015

8 messages
Cette discussion est fermée.


MichaVigneron

Einfach a 2 sens : simplement et facile ??


nawel495797

Ouiiiiiii bien sûr


ookamishi

pourquoi nicht au lieu de nein ???


raphaelacq

Disons que nein implique que tu refuses quelque chose.

Ici c'est nicht comme dans nicht wahr, "pas vrai, n'est-ce pas ? "

Einfach, oder ? a le même sens. (ou bien ?)


ChristineStaub

einfach........veut dire simplement aussi !!


merrakchi2

Je crois que la traduction exacte est: il n'est pas facile parce que contrairement au français la négation en allemand toujours à la fin de la phrase. Exemple Ich verstehe dich nicht En français Je ne te comprends pas


olivier808445

La structure de phrase allemande n'est pas aussi rigide qu'en franxais (sujet verbe complement) ainsi la negation peu ae trouver n'importe ou dans la phrase

Ich esse brot nicht

Brot esse nicht ich

Nicht ich esse brot

Sont tous la même phrase. Par contre pour une question le sujet et le verbe serons interchanger esse ich brot deviens une question.


tric

non, car il y a une virgule entre les deux mots

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.