Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You wear a dress but the dress is not green."

Traduction :Tu portes une robe mais la robe n'est pas verte.

il y a 4 ans

15 commentaires


Stricky97

En bon français, la phrase serait : Tu portes une robe, mais elle n'est pas verte. Sinon, la robe que tu porte n'est pas verte. L'expression doublée rend la phrase lourde, et ne correspond ni au français familier, ni au français soutenu. Nous ne faisons normalement pas de traduction littérale, sauf quand cela reste correcte, mais ce n'est pas le cas ici.

il y a 3 ans

sylvain.au

Je suis d'accord avec toi à 100 % Stricky97 ! Mais bon , duolingo est gratuit donc ils ont quelques loupés ^_^

il y a 3 ans

Stellio15

L'important est que l application comprenne que l'on ai compris je pense, donc après c'est sur que dans la vie courante si on doit traduire on le feras comme tu l'as fais (simple avis, et comme dis plus haut c'est gratuit)

il y a 2 semaines

Ryoma95

Avec juste l'audio on entend "he" et pas "you"....

il y a 4 ans

Isaac573579

tu portes une robe mais elle n'est pas verte. en bon français

il y a 1 an

Lully-pop

Manidrim : est ce que tu crois vraiment qu'on dit " tu t'habilles une robe" ?

il y a 4 ans

martinditlerouge

ne soyer pas decu vous avez juste pas reussi

il y a 3 ans

ncourtellemont

"cette robe" plutôt que "la robe" ?

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

"cette robe" = "this dress" ou "that dress" en anglais

il y a 4 ans

marccourrier

bazar de bazar j'ai juste fait une faute de frape

il y a 2 ans

ravinnes

le "s" de porte n'est pas un pluriel, c'est la conjugaison du verbe porter à la deuxième personne du singulier je porte, tu portes, il porte..."

il y a 1 an

yaya296161

Il ma fait une erreur juste parce que j'ai oublié le "s" pour porte

il y a 5 mois

Val215118

Oui moi aussi pour une erreur d'inattention comme ça ils pourrait donner le point mais aviser de faire attention aux fautes d'orthographe!

il y a 5 mois

DanielDrui1

Je veux apprendre l'anglais pas le français... Un peu marre que la réponse soit mauvaise parce qu'il manque un s à la deuxième personne du singulier, c'est du chipotage...

il y a 3 mois

JonasRocke
JonasRocke

Gh

il y a 2 semaines