"You wear a dress but the dress is not green."

Traduction :Tu portes une robe mais la robe n'est pas verte.

il y a 4 ans

29 commentaires


Stricky97

En bon français, la phrase serait : Tu portes une robe, mais elle n'est pas verte. Sinon, la robe que tu porte n'est pas verte. L'expression doublée rend la phrase lourde, et ne correspond ni au français familier, ni au français soutenu. Nous ne faisons normalement pas de traduction littérale, sauf quand cela reste correcte, mais ce n'est pas le cas ici.

il y a 4 ans

sylvain.au

Je suis d'accord avec toi à 100 % Stricky97 ! Mais bon , duolingo est gratuit donc ils ont quelques loupés ^_^

il y a 3 ans

Stellio15

L'important est que l application comprenne que l'on ai compris je pense, donc après c'est sur que dans la vie courante si on doit traduire on le feras comme tu l'as fais (simple avis, et comme dis plus haut c'est gratuit)

il y a 1 mois

tfinca
tfinca

J'ai écrit vous portez et on me cpmpte faux 'pourquoi ?

il y a 3 semaines

tfinca
tfinca

Poursuoi pas vous portez ???

il y a 3 semaines

Ryoma95

Avec juste l'audio on entend "he" et pas "you"....

il y a 4 ans

tfinca
tfinca

C'est pas "audio", c!'est écrit !!!

il y a 3 semaines

celia_chou

Cest vrai ...

il y a 4 ans

Isaac573579

tu portes une robe mais elle n'est pas verte. en bon français

il y a 1 an

Lully-pop

Manidrim : est ce que tu crois vraiment qu'on dit " tu t'habilles une robe" ?

il y a 4 ans

martinditlerouge

ne soyer pas decu vous avez juste pas reussi

il y a 3 ans

ncourtellemont

"cette robe" plutôt que "la robe" ?

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

"cette robe" = "this dress" ou "that dress" en anglais

il y a 4 ans

marccourrier

bazar de bazar j'ai juste fait une faute de frape

il y a 3 ans

ravinnes

le "s" de porte n'est pas un pluriel, c'est la conjugaison du verbe porter à la deuxième personne du singulier je porte, tu portes, il porte..."

il y a 1 an

yaya296161

Il ma fait une erreur juste parce que j'ai oublié le "s" pour porte

il y a 6 mois

Val215118

Oui moi aussi pour une erreur d'inattention comme ça ils pourrait donner le point mais aviser de faire attention aux fautes d'orthographe!

il y a 6 mois

DanielDrui1

Je veux apprendre l'anglais pas le français... Un peu marre que la réponse soit mauvaise parce qu'il manque un s à la deuxième personne du singulier, c'est du chipotage...

il y a 4 mois

JonasRocke
JonasRocke

Gh

il y a 1 mois

chazole

Desolé mais j'avais bon

il y a 3 semaines

Manidrim

you wear : es qu'on peut pas le traduire par tu t'habilles ?

il y a 4 ans

nawrascom33

oui mais ici on considere une faute si un mot n est pas ecrit correctement en francais alors que c est l anglais qu on apprend on doit revoir cette methode

il y a 4 ans

BERTHOL

c'est une faute de frappe qui ne justifie pas la perte d'un coeur !

il y a 4 ans

DelphineLe10

Moi c'est les fautes de français qui me font défaut!

il y a 3 ans

srusyou

tu porte une robe mais la robe n'est pas verte

il y a 1 an

Lilia23000

y as une répétons le mot robe est en double alors qu on poupé bien la remplacer par cette dernière=la robe

il y a 6 mois

CarapaceDe

Cette robe moi aussi et j ai eu faux je suis tres surpris

il y a 4 ans

Med_Amine07

salut pourquoi portes est au pluriel ??

il y a 2 ans

Kevin.B..

pourquoi porte est au pluriel c'est ELLE SEULE qui porte UNE robe

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.