1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We ourselves have much to le…

"We ourselves have much to learn."

Traduction :Nous-mêmes avons beaucoup à apprendre.

December 26, 2015

18 messages


gotham67

C'est pas du français cette traduction


Kerjor

Nous avons nous-mêmes beaucoup à apprendre.


apprenti21

je ne vois pas la différence entre votre proposition et la mienne : "Nous avons beaucoup à apprendre par nous même "


Jackie-dd

"Nous-mêmes avons beaucoup à apprendre" et "Nous avons beaucoup à apprendre par nous-mêmes" n'ont pas le même sens. L'expression "Nous-mêmes..." avant le verbe permet d'insister sur le pronom "nous" (c'est notre cas aussi) mais ne veut pas dire que nous avons à apprendre seuls (ce que veut dire "par nous-mêmes"). La même différence existe en anglais entre "We ourselves" avant le verbe et "by ourselves".


Phil47704

"Nous-même avons tant à apprendre" : pourquoi c'est considéré comme une mauvaise réponse


Jackie-dd
  • "We ourselves have MUCH to learn" : "Nous-mêmes avons BEAUCOUP à appendre" (phrase de Duolingo)

  • "We ourselves have SO MUCH to learn" : "Nous-mêmes avons TANT à apprendre"


PhFeb

Je ne comprends pas pourquoi "nous avons nous même beaucoup à apprendre" est refusé...


JrmyDupaya

En français nous dirons : "nous avons beaucoup a apprendre" et non "nous même avons beaucoup a apprendre"


MIQUEL572987

Et Ourselves have much to learn non ?


Jackie-dd

Le pronom personnel "ourselves" ne peut pas être sujet d'un verbe..


MIQUEL572987

Merci pour cette réponse.


MC.LEMOINE

Je réponds cela et ce n'est pas accepté


GoMon0

C est pas du français, désolé


Cricri790529

"avoir à" et "devoir" sont deux termes identiques en français !!! Nous-mêmes devons beaucoup apprendre


Mohamedgho846141

J'ai prononcé "OURESELVES" correctement et ils n'ont pas entendu et merci par avance.


MarieReibe

Ma teponse est bonne mais pas acceptée ????


salem221283

N'existe pas deux mots nous dans la phrase de reponse


111Jef

Rater sur une phrase qui n'est pas française, encore une aberration de cette appli ratée

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.