1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie und ich, wir haben zwei …

"Sie und ich, wir haben zwei Herzen."

Traduction :Elle et moi, nous avons deux cœurs.

December 26, 2015

14 messages


igunshi

Bonne question, pour en savoir plus sur le pluriel idiomatique !


Panda_Nesthesia

sauf si ce sont des seigneurs du temps


xapuyo

Ho, mais que c'est charmant ! つ◕ل͜◕)つ


Pierre-Emile

Aurions-nous pu éviter le nous : Sie und ich haben... ?


Vabelie

Oui, exactement comme, et au même titre, qu'en français :)


Pierre-Emile

Bonjour, Vabelie, je ne sais comment faire pour poursuivre ma formation en allemand, pcqu'il arrive, dans plusieurs leçons et depuis quelque temps, que je ne puisse compléter une phrase car Duo est figé et n'accepte aucune réponse, me privant ainsi de compléter ma leçon. Je ne sais pas comment signaler ce problème à Duo. Auriez-vous, svp, une façon de faire ? Je suis désemparé de ne pouvoir compléter ma formation. Merci, Vabelie. p.s. Le problème survient lorsqu'il faut compléter une phrase déjà existante par un mot impossible à insérer. Ça m'est arrivé à quelques reprises dans la rubrique Voyage. Merci encore.


Gurdil-C.Mithril

Ce problème m'arrive de tps en tps, mais après avoir rechargé mon navigateur et attendu un peu, ça marche.


CWKCA

Vous et moi, ils et moi, elles et moi sont tout possibles


ChristianR32353

"Ils et moi" n'est pas possible, ce serait "Eux et moi". On emploie ici le pronom tonique (moi, toi, lui, elle, nous, vous, eux, elles)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.