Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'Angleterre"

Traduction :Inglaterra

0
il y a 2 ans

3 commentaires


Juan-Rene

Pourquoi n'utilise t-on pas l'article devant

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est une différence entre les deux langues : le français utilise (très souvent) un article défini devant les noms de pays, là où l'espagnol n'en met pas.

1
Répondreil y a 2 ans

HenriTourn

C'est faux, l'espagnol en met aussi parfois

0
Répondreil y a 2 ans