"Die Kinder"

Traduction :Les enfants

December 27, 2015

17 commentaires


Poucinou

je me trompe tout le temps sur le pluriel et singulier

January 20, 2016

ChahoudMarwane

Le pluriel en allemand c'est "presque" toujours en ajoutant "er" ou bien "en" à la fin, juste fais attention au suffixe !!

August 5, 2016

Petalomine

Si le détérmiant n'est pas "Die" au singulier, comme dans ce cas là, tu peux aussi te baser sur cela. :)

January 6, 2017

fillon10

Qu'elle est la différence entre "le/les" et "du/des"

February 28, 2016

ChahoudMarwane

-le/les sont des articles défini, c'est à dire désignant des objets/choses identifié, en allemand c'est "der" et "die" (der: pour le masculin et die pour le féminin) -du/des sont des articles indéfini, désignant des objets non identifié, en allemand c'est "ein" et "eine" (ein: pour désigner le masculin et eine pour désigner le féminin)

August 5, 2016

choracavaco

Les articles définis en allemand sont trois: "der" (masculin), "die" (féminin) et "das" (neutre). Le pluriel des trois genres est "die".

Les articles indéfinis en français sont 'un' ("ein") et 'une' ("eine"), le pluriel est 'des' (sans équivalent en allemand).

'Du' (masculin), 'de la' (féminin) et, très rarement, 'des' (pluriel) sont des articles partitifs, sans équivalent en allemand.

September 21, 2017

Kerael

Salut à tous,

Petite question: les pluriels se terminent-ils tous en -er? Ou en tout cas, si vous avez des astuces mnémotechniques je suis preneur :)

Merci bien et bonne leçon

July 16, 2016

ChahoudMarwane

Oui, effectivement, en allemand le pluriel est "presque" (c'est pas toujours le cas fait attention ^^) toujours en ajoutant -er ou bien -en à la fin !! ex: kinder, Frauen,..

August 5, 2016

Kerael

Super ! Merci beaucoup pour ta réponse :) Bonne continuation

August 8, 2016

ChristianR32353

En Suisse française, on exige des élèves à l'école qu'ils apprennent le vocabulaire allemand avec le pluriel également. Dans tous les lexiques scolaires, il y a toujours la marque du pluriel après un nom. C'est le seul moyen de ne pas se tromper, car s'il y a des règles de base, les exceptions sont très nombreuses et on ne s'en sort pas autrement. Exemples:

der Mann, "er / die Frau, en / das Kind, er / Cette marque du pluriel évite de récrire tout le mot au pluriel, mais l'apprenant le dit complètement dans sa tête ou à voix haute selon sa manière de mémoriser le vocabulaire. Donc: "der Mann, die Männer, etc"

May 16, 2018

MariadlaVe1

Donc Die veut dire les??

August 18, 2017

choracavaco

Oui. Mais aussi 'la'. "Der Junge" = le garçon > "die Jungen" = les garçons; "die Frau" = la femme > "die Frauen" = les femmes; "das Pferd" (neutre en allemand) = le cheval > "die Pferde" > les chevaux.

September 21, 2017

nouga18

''kind'' est neutre , alors on dit Das Kind, donc pourquoi ici on a pas dit: Das kinder?

September 18, 2016

PERCE_NEIGE

Il faut aussi mettre l'article au pluriel.

Kind -> Kinder

Das -> Die

February 8, 2017

nina161289

Le pluries de "das" c'est "die" et les autres article c'est quoi leur pluriel ?

July 9, 2017

choracavaco

L'article défini pluriel est le même pour les trois genres, "die".

September 21, 2017

rose122384

c est facile rappelle toi des chocolat kinder et apres tu rajoute un die et voila

January 18, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.