1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They introduce me to their p…

"They introduce me to their parents."

Traduction :Elles me présentent à leurs parents.

December 10, 2013

42 commentaires
Cette discussion est fermée.


TITUSAlber

Pourquoi plus "elles" que "ils"?

November 10, 2018

danperre

effectivement, même refus, signalé l'incohérence

February 13, 2019

Sitesurf

Je répète : les deux pronoms "ils" et "elles" sont également acceptés si le reste de la phrase est juste.

February 14, 2019

Sitesurf

Ni plus, ni moins, les deux traductions sont acceptées mais il faut bien en choisir une pour certains exercices, donc une fois sur deux nous utilisons la version féminine.

November 10, 2018

Arthurjoly

n'importe quoi ta réponse n'est pas pertinente ! ils ou elles ,les deux devraient être acceptés cest une erreur de duolingo

March 9, 2019

Sitesurf

Vous devriez relire ce que j'ai écrit précédemment en réponse à la question qui m'avait été posée.

J'ai écrit "les deux traductions sont acceptées"

Parmi les traductions acceptables, nous en choisissons une seule qui servira aux exercices de traduction dans l'autre sens (du français à l'anglais). Cette traduction principale contient "elles" pour cette phrase, mais d'autres phrases avec "they" ont pour traduction principale la traduction de "they" en "ils".

Mais bien entendu, nous avons enregistré dans la base de données des traductions alternatives qui traduisent "they" par "ils".

Il n'y a donc probablement aucune erreur de la part de Duolingo mais il n'y a aucun moyen de le savoir tant que les utilisateurs comme vous ou la personne qui avait posé la première question ne recopient pas exactement leur réponse pour qu'on puisse voir si l'erreur vient de l'utilisateur ou de Duolingo.

March 9, 2019

dnargel

NON les deux traductions ne sont pas acceptées !

July 2, 2019

Sitesurf

Je veux bien y mettre de la bonne volonté, mais tant que vous n'aurez pas recopié exactement votre traduction ici ou fourni une capture d'écran sur ce fil de discussion, je ne pourrai pas vous dire ce qui n'allait pas dans votre phrase. Et dans tous les cas de figure, il faut signaler ce genre de problème avant de quitter l'exercice.

July 2, 2019

WqKKKk19i

qu'elle est la différence entre "ils m'introduisent a leurs parents" et "Ils me présentent à leurs parents." la première m'a été refusé

August 18, 2014

Demaimay

On dirait plutôt ils m'introduisent chez quelqu'un ou dans quelque chose ( chez le gouverneur ou dans le château )

November 25, 2018

Janine785591

Non, ce n'est pas le même sens. Il ne s'agit pas de pénétrer quelque part mais de présenter quelqu'un

December 3, 2018

Sitesurf

On utilise très peu le verbe "introduire" avec ce sens-là, car il en a un autre plus concret et plutôt pour les esprits mal tournés.

Toutefois dans le cas présent, vous devrez utiliser la préposition auprès de: "ils/elles m'introduisent auprès de leurs parents."

November 10, 2018

GERARD437657

can be: ils me presentent a leurs parents

October 20, 2018

Sitesurf

Oui, mais avec un accent sur le "à".

February 14, 2019

Liviula

Les accents sont-ils nécessaires seulement pour cet exercice ?

June 16, 2019

Sitesurf

L'absence d'accent sur la préposition "à" produit une faute de grammaire ("a" verbe avoir, 3e personne du singulier du présent de l'indicatif). Et c'est valable pour tous les exercices.

June 24, 2019

f5zYlbyB

J'ai utilisé "ils" au lieu de "elles" me présentent à leurs parents. Je ne comprends pas pourquoi c'est rejeté???

April 5, 2019

Sitesurf

Quel était le reste de votre phrase ? Si la correction avait "elles", c'est qu'il y avait une autre faute dans votre traduction.

April 8, 2019

f5zYlbyB

Quand on a mis" ils "au lieu de" elles", votre réponse est toujours la même à savoir: il devait y avoir une autre faute dans la phrase ??? mais je crois plutôt que vous devriez corriger votre robot car trop de personnes ont eu le même problème et vous devriez le convenir. Merci

April 26, 2019

Sitesurf

Je suis Modérateur et Contributeur, mais je n'appartiens pas plus à Duolingo que vous. Le "robot" a récemment été reprogrammé pour ne vous donner en guise de correction que la traduction principale. Donc, vous n'avez pas le moyen de voir quelle était votre erreur et sachez que je le regrette autant que vous. En rattrapage, si vous recopiez sur le forum exactement la phrase qui vous a été refusée, je pourrai vous dire pourquoi elle l'a été et quelle a été votre erreur.

April 27, 2019

jean-luc964142

Je ne comprend pas pourquoi on me refuse "ils" pour mettre "elles"

April 11, 2019

Sitesurf

"Je ne comprends pas."

Si la correction commence par "elles", c'est qu'il y avait une faute ailleurs dans votre traduction, car bien sûr, nous avons prévu "ils" autant que "elles" dans les traductions acceptables.

April 11, 2019

TURPINSuzanne

They NE SIGNIFIE-t-il PAS: ILS OU ELLES ?????

April 2, 2019

Sitesurf

Si, mais tout le reste de la phrase doit être correct.

April 2, 2019

Lokimask

Non. Ils me présentent à leur parents, écrit exactement comme ça je vous jure, n'est pas acceptable. Pas d'erreur de ma part. " Ils me présentent à leur parents " doit être accepté. Veuillez corriger s'il vous plaît car ma réponse est correcte. La bonne réponse selon l'appli c'est " Elles me présentent à leur parents "

July 28, 2019

Sitesurf

Avec une faute d'orthographe, votre réponse est rejetée, ce qui n'est pas étonnant, car l'ordinateur-correcteur scanne signe par signe votre réponse et la compare aux réponses exactes enregistrées dans la base de données.

Il vous manque une lettre et l'algorithme ne peut pas considérer qu'il s'agisse d'une faute de frappe. En l'occurrence, "leurs parents" nécessite un S, quel que soit le pronom "ils" ou "elles" que vous ayez utilisé en début de phrase.

La prochaine fois, s'il vous plaît, vérifiez bien votre réponse avant d'appuyer sur le bouton, lisez soigneusement la correction jusqu'au bout et, s'il vous plaît, ne protestez pas 9 fois de suite sur la même page, car tous les participants à cette discussion ont reçu un email à chaque fois et les réponses à vos questions n'arriveront pas plus vite parce que vous les aurez posées plusieurs fois.

July 28, 2019

Prodhomme325402

comment peut-on deviner que c'est "elle". J'ai mis he et j'ai faux. le "he" dfevrait être accepté.

May 12, 2019

Sitesurf

« They » est au pluriel, donc ils ou elles.

May 17, 2019

JoDygD

pourquoi elles?

August 13, 2019

Sitesurf

Pourquoi pas, puisque « they » peut être « ils » ou « elles » ?

August 13, 2019

THOMAS39990

comment savoir si "they" =ils ou elles?

August 17, 2019

Sitesurf

Avec le contexte dans la vraie vie. Et pour vos exercices sur Duolingo, cela n'a pas d'importance puisque nous avons prévu toutes les traductions en double.

August 18, 2019

DominiqueS670628

Pour bien comprendre les temps en Anglais, voici une vidéo TRES utile. https://www.youtube.com/watch?v=vVVQTwPr6fg

October 6, 2019

KarineLon

They = ils ou elles... Alors pourquoi compter faux «ils»???

October 16, 2019

Sitesurf

Si votre traduction avec "ils" a été rejetée, c'est qu'il y avait une autre faute ailleurs. Donc le système a rejeté votre phrase et vous a proposé la traduction principale en guise de "correction". A vous de la lire très soigneusement pour repérer où était votre faute. Alternativement, vous la recopiez exactement ici et nous vous dirons ce qui n'allait pas.

October 17, 2019

Nanie389516

Même remarque : "ils" considéré comme faux

November 4, 2019

Sitesurf

"Ils" est accepté, évidemment, comme pour toutes les phrases du cours qui utilisent "they". Cela signifie que votre faute était ailleurs. La prochaine fois, donnez-nous votre phrase en entier pour que nous puissions voir où était le problème.

November 5, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.