1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das Buch ist einfach."

"Das Buch ist einfach."

Traduction :Le livre est facile.

December 27, 2015

9 commentaires


Lina263865

Ajoutez moi svp c pour les missions


kevan1204

buch = livre = libro = book

deutsch = français = italiano = english


PERCE_NEIGE

Certaines personnes font 20 langues ici, tu veux la traduction dans les 20 langues?


Mimi658232

Ces rapprochements peuvent être instructifs pour mettre en évidence une origine commune (latin ou indo-européen par exemple). Ici, rien n'apparaît vraiment, donc on ne voit pas très bien l'intérêt du commentaire. Mais je serais assez favorable à un commentaire qui pour un mot donné grouperait plusieurs traductions en familles significatives. Juste pour donner une idée... Famille germanique : book, boek, Buch. Famille latine : livre, libro, livro.


PERCE_NEIGE

Facile à lire se dirait comment? Lesbar? Il n'y a pas une façon de former une phrase avec "facile à" + verbe ?


choracavaco

"Das Buch ist leicht zu lesen."


PERCE_NEIGE

le livre est facile/le livre est simple: acceptés.

Simple et facile: il y a une nuance en français.

Le livre est facile = facile à lire.

Le livre est simple = l'histoire n'est pas compliquée à comprendre.


IsjustTjal

J'ai mis le livre est simple et cela n'a pas été accepté

Learn German in just 5 minutes a day. For free.
Get started