"Do they sell books?"

Traduction :Vendent-elles des livres ?

il y a 5 ans

15 commentaires


Orellusse

quelle est la différence entre sell et sale?

il y a 5 ans

lalinguiste

"Sell" est un verbe ("to sell" = "vendre")

"Sale" est un nom ("the sale" = "la vente")

il y a 5 ans

philou50

merci pour l'explication..

il y a 3 ans

gael42

Sale veut dire aussi soldes vous le voyez souvent sur les magasins.

il y a 4 ans

boulet17

Une question = sujet+verbe?? C'est nouveau?

il y a 3 ans

BenYoung84

Je ne comprends pas la question.

il y a 3 ans

LDFforever

Je crois que si il y a do on n'inverse pas

il y a 1 an

BenYoung84

On inverse toujours le sujet et le verbe pour une question. S'il y a "do support" alors l'on inverse le sujet avec "do".

il y a 1 an

LDFforever

Merci

il y a 1 an

akimloan.ho

"they" peut être ils ou elles en français?

il y a 1 an

LDFforever

Oui I:je you :tu, vous he:il she:elle we:nous they:ils, elles

il y a 1 an

georgesGui

des livres ou leurs livres Comment savoir la différence?

il y a 1 an

BenYoung84

"des livres" est une meilleure traduction. "leurs livres" => "their books".

il y a 1 an

Isy747400

Pourquoi pas: vendent elles les livres? Merci

il y a 1 an

chrisiris

Quest ce quelle prononce mal la voix feminine

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.