"Bitte!"

Traduction :S'il vous plaît !

December 28, 2015

20 commentaires


boiwaayt

Bitte signifie beaucoup de mots en allemand : -Je t'en prie -S'il te plaît/S'il vous plaît - De rien

Voilà, c'est pour ça que vous n'y comprenez rien XD

September 11, 2016

RENAUD740387

mais c'est s'il vous plait ou s'il te plait?

November 20, 2017

PERCE_NEIGE

Les 2, parce qu'il n'y a pas de personne ou de verbe dans "bitte". Le dictionnaire dit que c'est un adverbe.

Mais quelqu'un connait l'étymologie de "bitte", svp?

January 28, 2018

MathiiR

La réponse exacte est "de rien" ou "s'il vous plait" d'après la correction. Mais je croyais que "de rien" se traduisait "gern geschehen". Un éclaircissement ??

January 1, 2016

clemagnien

-Bitte- et -Gern geschehen- peuvent correctement traduire -de rien-.

January 26, 2016

Rassa595179

De rien c'est bitte schön

July 27, 2017

PERCE_NEIGE

Oui, et aussi "s'il te/vous plaît".

https://de.pons.com/übersetzung/deutsch-französisch/bitte+schön

bitte [schön]!....je vous en prie ! (=de rien)
bitte [schön]! (wenn man den Gesprächspartner duzt)....je t'en prie !
Sie wünschen bitte?, bitte schön[, was darf es sein]? (im Lokal)....qu'est-ce que vous prenez ?
Sie wünschen bitte?, bitte schön[, was darf es sein]? (im Geschäft)....vous désirez ?

s'il te/vous plaît (accent d'insistance)....bitte schön!
à ton/votre aise....bitte [schön]

January 28, 2018

ptiSerge

J'ai répondu "je vous en prie", ça a marché !

September 2, 2019

AnalLauraNK

Je ne sais plus aidez moi...bitte signifie s'il te plait ou de rien ?

January 6, 2016

clemagnien

Les deux.

January 26, 2016

ptiSerge

Et encore "je vous en prie"

September 2, 2019

ptiSerge

Votre nom est bien Anal, Laura?)

September 2, 2019

PERCE_NEIGE

Est-ce que ceci est correct? (Pris sur le wiktionnaire, mais il y a très souvent des fautes sur ce site)

Bitte:
S’il vous plaît, s’il te plaît. Bitte sagt mal wer danke?
Je vous en prie / De rien.
Bitte, gern geschehen.

Synonymes:

s’il vous plaît =
bitte schön
bitte sehr

je vous en prie / de rien =
gern geschehen (fait volontiers = ce fut un plaisir = ce fut avec joie)
keine Ursache (aucune importance = ce n'est rien)
bitte sehr

January 28, 2018

danielelouis

Pourquoi "s'il te plaît" est-il refusé? merci.

August 3, 2018

KeaShosh

J'ai mis "avec plaisir". En tant que toulousaine, c'est ma version du "de rien", ça peut être bon du coup non ?

February 17, 2017

danielelouis

La réponse "de rien" ne figure d'ailleurs pas dans les étiquettes!!!!!

August 3, 2018

chaymae708337

Comment peut je trouver la correction svp

September 11, 2018

AnassWinne

Pourquoi merci n'est pas accepté.

December 28, 2015

Geomethrie

1) Merci - Danke;
Et le mot "Bitte" est la reponse, ici.
2) Bitte - S'il vous plaît. / S'il te plaît.

December 28, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.