Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él come carne roja."

Traduction :Lui, il mange de la viande rouge.

il y a 2 ans

4 commentaires


elshr

Pourquoi "Il mange une viande rouge" ne marche pas?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que cela ne signifie pas la même chose.

  • article {@style=color:blue;}défini : (Él) (se) come {@style=color:blue;}la carne roja. <-> Il mange {@style=color:blue;}la viande rouge.*
  • article {@style=color:purple;}indéfini : (Él) (se) come {@style=color:purple;}una carne roja. <-> Il mange {@style=color:purple;}une viande rouge.*
  • (article) {@style=color:green;}partitif : (Él) come carne roja. <-> Il mange {@style=color:green;}de la viande rouge.*
il y a 2 ans

elshr

Aah d'accord merci!

il y a 2 ans

MYahouni

Cool pour l'explication

il y a 1 an