1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Nos enfants ont un chat."

"Nos enfants ont un chat."

Traduction :Unsere Kinder haben eine Katze.

December 28, 2015

4 messages


NillaSolei

Comment peut-on savoir qu'il y a un -e derrière les pronoms ?


Geomethrie

eine Katze - féminin, singulier, nominatif et accusatif;
ein Hund - masculin, singulier, nominatif;
einen Hund - masculin, singulier, accusatif;
ein Kind - neutre, simgulier, nominatif et accusatif;
Tu peux appendre les genres de mots. :-).


AldLouis

Comment savoir lorsque qu'il faut utiliser unsere ou ihre ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.