1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We went to the restaurant an…

"We went to the restaurant and ate pasta."

Traduction :Nous sommes allés au restaurant et nous avons mangé des pâtes.

December 11, 2013

37 commentaires


Nobohy

"Nous avons été au restaurant..." Incorrect selon vous ?


Miadhour

en français correct cela se dit : "nous sommes allés...." ici l'emploi de l'auxiliaire avoir n'est pas convenable.


EmiCtx

J'ai mis la même chose je comprends pas non plus pourquoi c'est faux..


junitof

je pense que c'est parce que ce n'est pas "français" grammaticalement mais tout le monde le dit...


NeigeThiba

Simplement parce que ce n'est pas l'action " d'avoir été " quelque part, mais bien "d'être allé" quelque part.


nadinette1

Je suis dans le meme cas, je n ai pas les mots pour ecrire la phrase !


frede-71

Ma phrase est déjà préécrite au 3/4...?


Anne-Aurli

La majeure partie des mots dont j'ai besoin pour ecrire la phrase donnée par le correcteur ne sont pas accessible sur mon smartphone... on fait comment???


JoHSX

Le mot - sommes- n'est pas dans ma liste, alors je suis bloqué


YounesJag

Idem également. Mots manquants donc impossoble d'avoir juste


Angel667528

Il n'y a pas tous les éléments pour construire la phrase de la correction. ...


nomielemay

Il n'y a pas de sommes dans les choix de réponse


JessePeps

Punaise mais il manque le "sommes"!!


ondine1812

Il manque un mot "sommes" je peux pas l'ajoutter du coup je reste bloquee sur la meme phrase


snordine9

Idem pour moi. Je bloque a cause des mots manquants


PepeJuanRamon

comment se traduit alors:"nous allâmes au restaurant et nous mangeâmes des pâtes"?


chazam24

Je pense que "nous avons été au restaurant" n'est pas bon parce que ça ne correspond pas à la conjugaison en anglais sinon la phrase aurait été "we have been". Ici ça correspond à du passé simple ou du passé composé en français car c'est le plus courant: "nous sommes allés" est juste. Enfin je pense que ça doit être ça!


Abby146348

Il manque des mots dans la liste proposée !!!!!


DanielBoul

"Nous sommes allés au restaurant et avons mangé des pâtes" n'a pas été accepté. Pourquoi ?


floflo272727

vraiment Duolingo parfois est trop rigide


Marvel2016

c'est exact!! et il se trompe aussi!!


XavierLille

Why "Nous sommes allés au restaurant et avons mangés des pates" is incorrect ?


roman2095

....avons mangé (pas de s). "Nous sommes allés au restaurant et avons mangé des pâtes" c'est accepté


Marie.ange1

Moi j'ai mis nous sommes allés au restaurant et mangés des pâtes


Marvel2016

pourquoi m'avoir dit faux quand j'ai mis:" et " et là sur la correction vous mettez ET,je ne comprends pas!!!


Nelwinx

Comment ça se fait que "allés" prend un "s", mais pas "mangé" ? Quelqu'un pour m'expliquer la règle ? Merci.


PepeJuanRamon

Avec l'auxiliaire être "allés" s'accorde avec le sujet mais avec l'auxiliaire avoir "mangé" ne s'accorde qu'avec le complément d'objet direct s'il est placé avant ce qui n'est pas le cas ici. C'est la complexité du français.!!!


JeromeT.35

J'aurais plutôt traduit par nous étions au restaurant et mangions des pâtes


cafu16

Manque le verbe êtres


JeanLucZIN

Bug, tous les mots ne s'affichent pas pour constituer la phrase.


Basma560276

Il manque «sommes» pour répondre à ce point


eve817362

Il manque le mot "allées "...


Alainbayou

Il manque le mot "sommes" dans les propositions


[utilisateur désactivé]

    L'utilisation de l'imparfait me semble incorrecte mais je n'ai pas d'autres choix dans les mots proposés. En effet cela donne un sens répétitif à l'action alors que je "n'entends" pas celle-ci dans la phrase anglaise.


yab401

    Nous sommes allés au restaurant MANGER des pâtes = we went to the resaturant TO EAT pasta

    We went to the restaurant and ATE pasta = Nous allions au restaurant et nous MANGIONS des pâtes

    do I miss something? Thanks


twonests

    Je ne comprends pas pourquoi ma traduction est considérée comme fausse


Roux917332

    C'est la réponse que j'ai mise!! Mais duo me dis ,que c'est faux; et me propose une autre réponse??!!??

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.