"Wir kommen aus Deutschland."

Traduction :Nous venons d'Allemagne.

December 29, 2015

24 commentaires


Nadia613016

Pourquoi aus deutschland?

May 1, 2017

choracavaco

Parce que c'est comme ça qu'on indique la provenance en allemand.

September 23, 2017

PERCE_NEIGE

Ça correspond au "from" anglais.

January 29, 2018

medina226317

Oui!!

February 19, 2019

irchad8

ta dit quoi nadia613016

August 5, 2017

PERCE_NEIGE

Si je mets "Nous sommes originaires d'Allemagne". Ça pourrait etre bon? (Ce n'est pas accepté)

Si j'ai fait un voyage, on est venu par l'Allemagne (venir d'Allemagneà, et que ce n'est pas une origine, comment faire la différence?

January 29, 2018

Langmut

On ajoute probablement quelque chose comme "gerade": Wir kommen gerade aus Dänemark.

February 27, 2018

HEMY304906

On ne peut pas dire nous venons d'Allemagne?

February 1, 2018

Langmut

Mais c'est bien la solution donnée que je vois en haute.

March 1, 2018

AnnabethCh515428

Normalement "Deutsland" ne veus pas vraiment dire ALLEMAGNE mais LE PAYS ALLEMAND.

October 26, 2016

TristanJSP

Oui il est vrai que si l'on décompose le mot "Deutschland" il y a "Deutsch" (Allemand) et "land" (pays, province) mais "Deutschland" veut bel et bien dire Allemagne! ;)

October 31, 2016

TristanJSP

Pour info le mot "Bundes" (ou "Bundesland") signifie État.

October 31, 2016

Langmut

En fait "Bund" signifie "confédération".

January 24, 2017

irchad8

bien sur tristanjsp

August 5, 2017

medina226317

Bin le pays s'appelle "allemagne"

February 19, 2019

PERCE_NEIGE

Non, pas "le pays allemand", mais le pays des Deutsch! Le pays du peuple nommé les "Deutsch".

À noter, bizarrement, que "Deutsch" veut dire étymologiquement "peuple" (de "Diutisc")

Alors, si on suit l'étymologie, Deutsch + Land = le pays du peuple!

On appelait aussi ce pays " Germanie" autrefois, (le pays des germains), le "ie" veut dire pays en français.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_de_l%27Allemagne

January 29, 2018

Langmut

Le peuple s'appelle "die Deutschen".

February 27, 2018

irchad8

toi tu comprend rien

August 5, 2017

noemie20031

Ok

January 24, 2017

irchad8

wir kommen aus deutschland veut dire nous venons d allemagne

August 5, 2017

Shalom488636

Nous sommes le 29 décembre 2015

December 29, 2015

fyqranduc

Ou plutôt le 30

December 30, 2015

ze1debs

Et'alors

January 7, 2016

malakjabha

Le 20 janvier2016

January 20, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.