"Nous lavons vos vêtements."

Traduction :Wir waschen eure Kleider.

December 29, 2015

6 commentaires


Gramaee

«Kleidung» ne devrait pas être au pluriels ?

December 29, 2015

Malabi1

Kleidung ne change pas au pluriel ;)

February 27, 2016

SolneLerou2

J'ai pourtant trouvé die Kleidungen sur un dico

December 8, 2018

Croissant20383

Pourquoi kleider et pas kleidung

September 21, 2018

SolneLerou2

J'ai trouvé habits pour Kleider

December 8, 2018

Schleswig-stein

j'ai écrit euere Kleidung et on ne m'indique pas d'erreur. Pourquoi?

February 1, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.