"Naturalmente la concorrenza è forte."

Traduction :Naturellement, la concurrence est forte.

December 29, 2015

3 commentaires


Roamer4540

pourquoi n'est-elle pas acceptée ''la compétition" ?

December 29, 2015

TomyTomaso

Duolingo préfère les mots les plus similaires avec la même racine, quand ils existent et ont la même signification. "Concurrence" = "Concorrenza", et "Competition" = "Competizione"

February 2, 2016

Roamer4540

Thanks, I guess with English as my mother tongue it's difficult to think of 'concurrence' and 'competition' as having basically the same meaning.

February 2, 2016
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.