Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Naturalmente la concorrenza è forte."

Traduction :Naturellement, la concurrence est forte.

il y a 2 ans

3 commentaires


Roamer4540
Roamer4540

pourquoi n'est-elle pas acceptée ''la compétition" ?

il y a 2 ans

TomyTomaso
TomyTomaso

Duolingo préfère les mots les plus similaires avec la même racine, quand ils existent et ont la même signification. "Concurrence" = "Concorrenza", et "Competition" = "Competizione"

il y a 2 ans

Roamer4540
Roamer4540

Thanks, I guess with English as my mother tongue it's difficult to think of 'concurrence' and 'competition' as having basically the same meaning.

il y a 2 ans